Aller au contenu

Invitation: Dois-je prendre le One Plus One?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai eu le plaisir de recevoir une invitation ce matin pour acquérir un One Plus One 64Go pour 299€.
La fiche technique est impressionnante et les avis semblent assez unanimes dessus mais je souhaiterais avoir vos avis.
J'ai 24h (technique commerciale oblige) pour me décider donc j'attends vos gentils avis!
Merci beaucoup par avance!
A bientôt
Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans  aucune hésitation évidemment !

Vraiment?

Je vois que tu l'as, en es-tu satisfait(e)? Y a-t-il des bemols?

Désolé de mes multiples questions... MAis je n'ai pas envie de faire une erreur... D'ailleurs avec une invitation, je le recevrais en combien de temps selon toi?

Meci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète vite!

franchement je suis plus que satisfait du produit surtout pour le rapport qualité/prix!

Aucun bémol à signaler

Bin environ 1semaine si je ne m'abuse

D'accord merci beaucoup!! Et peut être une dernière question... La version 64Go qu'ils nous envoient et bien en CM11S? Et il sera bien comptatible 4G puisque je suis chez Free?

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème sera compatible pour activer l'option c’était pas le cas il y a 3 semaines, maintenant c'est bon, je les activer sur mon oneplus one, par contre tu as peut être d'autre invitation, ma copine le veut aussi donc voila, si tu l'achete tu devrait en en avoir 2 ou 3 d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose exactement la même question : venant moi aussi de recevoir une invitation, le dilemme est grand. Céder ou pas ?

Surtout que je viens tout récemment de m'acheter un Meizu Mx3 (dont je suis d'ailleurs très satisfait) ...

Cela me tente bien de le prendre pour l'essayer, mais si jamais il ne me plait pas, est ce qu'il sera facile à revendre (je pense que oui, mais le prix ?) ?

Et si je décide de revendre mon Meizu ... plus compliqué peut être ...

Merci d'avance pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la question que je me pose ... Pourquoi changer ?

Parce que c'est The One Plus ? Pour la 4G ? Une communauté plus réactive ?

Aïe aïe ...

Droid0, tu as toi même pas mal changé : pourtant il y a bien dû y avoir des téléphones dont tu étais satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es satisfait pourquoi vouloir changer?

 

ça c'est une bonne question, moi j'étais content de ma première femme quand j'étais jeune et pourtant j'en ai changé plusieurs fois .. Pourquoi ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc qui me fait rire : ouvrir un topic pour demander si tu dois acheter le OnePlus One, dans le forum des possesseurs du OnePlus One... Et tu t'attends à ce qu'on te dise qu'il est pourri ou quoi ? Autant dire aucune chance pour que ça arrive XD

À moins que ce ne soit que pour te donner bonne conscience si tu as des remords de dépenser tes thunes... ;)

 

Enfin voilà c'était juste une petite remarque au passage :)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...