Aller au contenu

Plusieurs cas de fissures autour du micro phone


Fabrice33

Recommended Posts

(Lien interdit) se fait l écho de problème de fissures

http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-g3-fissures-apparaissent-autour-du-microphone.html

J'ai attentivement regardé le miens et en effet j'ai une micro fissure à cet endroit.

Mon G3 32Go import EU à été acheté sur Amazon.fr.

Comment ça se passe ? Je réclame auprès de LG France ? Amazon ?

Êtes vous concernés par ce problèmes vous aussi ?

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je n'est pas ce problème :)

 

Vois directement avec le service client d'amazon je pense, vu que c'est un problème "connu" sur plusieurs G3, sa comptera peut-être en défaut du G3 et ils te l’échangeront (j'en est aucune idée, je suppose juste :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis en train de cogiter.

J'ai encore jusqu'à demain pour renvoyer mon appareil à Amazon fr car ça ne fait pas encore 30 jours..

Je vais demander un remboursement et en acheter un autre sur Amazon.de où il est moins cher et surtout disponible ce qui n'est pas le cas en France.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me fais rembourser le G3 par amazon.fr . A un jour près je suis encore dans la période des 30 jours où on peut renvoyer un appareil.
Comme ils n'ont plus en stock le 32Go or j'achète sur amazon.de .
Amazon.fr accepte d'attendre ma réception de mon appareil neuf avant que je leur retourne l'appareil fissuré.

Surveillez quand même vos appareils : ouvrez l'oeil ça se voit difficilement. Et on attend quand même une réaction de LG !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A surveiller en effet.

J'ai alerté LG France qui n'étaient pas ai courant....

Ils ont eu les informations par internet aussi.

je change mon G3 mais je garde ce même modèle car c'est un smartphone qui me plaît.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 20347863_20141002_090031.jpg 20347865_20141002_090014.jpg

 

Voilà le mien qui a été acheté chez amazon france en juillet, il a une fissure en bas et maintenant une fissure en haut

 

je sais pas encore si je fais changer le tel vu qu'il marche impec

 

vous me conseillez quoi l'envoyer dans un centre agrée, chez amazon ou chez LG ?

 

Le tel est jamais tombé mais j'ai peur que si je l'envoie ils réparent la coque et me le redonne avec d'autres soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas encore si je fais changer le tel vu qu'il marche impec

 

vous me conseillez quoi l'envoyer dans un centre agrée, chez amazon ou chez LG ?

 

Le tel est jamais tombé mais j'ai peur que si je l'envoie ils réparent la coque et me le redonne avec d'autres soucis.

 

Au prix du téléphone je trouve ta remarque très curieuse.

Payer un objet +500€ et avoir une fissure dû à un défaut de fabrication et ne pas le faire passer en garantie ?

Le jour où tu devras le vendre, bonjour la décote.

 

Pour ma part, je n'attend même pas le lendemain pour me le faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieuse non pas du tout je l'ai eu à 300balles et venant d'un 16Go j'ai bien vu la différence, mon nouveau tel a aucuns soucis de chauffe, de lag ou de quoi que ce soit

 

d'où mon interrogation car ça m'étonnerait que LG me redonne un tel neuf alors je me dis je le garde et quand je le revendrais ben je ferai jouer la garantie ou pas à voir...

 

ma vraie question c'est comment marche la garantie chez LG parce que amazon renvoie à LG quand les 30 jours sont passés ?

et que vont ils me proposer ?

 

quelqu'un a déjà eu le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le mail de LG :

 

Bonjour Madame, Monsieur xxxxxxxxx xxxxxxxxxx

Nous accusons réception de votre mail concernant votre LG G3.

Vous nous contactez au sujet des fissures sur votre téléphone.

Pour la prise en charge de votre produit en garantie, voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous en fonction de votre cas :

1) Si vous avez fait l'acquisition de votre téléphone en boutique opérateur ou dans un autre point de vente, nous vous invitons tout d'abord à prendre contact avec celui-ci pour une prise en charge de l'envoi en SAV.

2) Si votre point de vente n'est pas en mesure de l'envoyer en SAV, nous vous conseillons de vérifier si un Point Service Mobiles se situe à proximité de chez vous via le lien ci-dessous : 
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php

3) Dans le cas où vous ne trouveriez pas de Point Service Mobiles proche de chez vous, nous vous invitons à envoyer votre téléphone mobile en réparation à l’adresse indiquée ci-dessous :

CORDON ELECTRONICS
ZA Les Alleux - Taden
1, boulevard du Petit Paris
BP 27460
22107 Dinan Cedex
tél : 0892692792

L'envoi de votre téléphone à notre centre de réparation agréé LG devra se faire sans la carte SIM ni autres accessoires (carte micro-SD, stylet, etc.) et accompagné de la photocopie de la facture d’achat ainsi que d'un résumé du dysfonctionnement rencontré, et vos coordonnées complètes (adresse, mail et téléphone)

Pour toute demande de geste commercial, échange ou remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur xxxxxxxxx xxxxxxxxxx, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de réception : 02/10/2014 21:59 24 
Type de demande : Procédure de réparation? 
Produit / modèle : Smart Phone/Emerging Device/LG G3 

Bonsoir,

je souhaiterai connaitre la procédure d'échange car j'ai un acheté un LG G3 qui présente un défaut de fabrication, effectivement le téléphone n'est jamais tomber et pourtant il présente 2 fissures : une qui traverse le micro inférieur et une autre qui traverse le capteur infra rouge supérieur.

Ce problème est connu sur les forums androids et particulièrement concernant le modèle 32Gb, ce serait un défaut de fabrication de certains mobiles.

Merci de me tenir informé rapidement de la suite que vous comptez donner à mon problème. 


je vais mater les vidéos pour voir comment la coque se démonte, si c'est simple j'enverrai par contre si je vois que c'est galère et que l'écran va morfler je le ferai avant la vente

 

j'ai vraiment pas envie de le récupérer en vrac, je fais pas confiance en leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant cette page : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=11087651

 

je me dis ils vont me renvoyer vers le fabricant sachant que c'est clairement un défaut de fabrication, j'ai pas encore tenté amazon, je vais faire un tour au PSM du coin pour voir ce qu'ils en disent sachant que c'est le chassis qui a un défaut ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, ça passe en garantie donc pas de geste commercial de LG puisqu'ils réparent. Donc si tu veux un geste, là il devient lié à une "gêne d'utilisation" et pas à un "préjudice" puisqu'on te répare ton préjudice. Donc logiquement LG dit non, et ton revendeur dira pareil. La "gêne d'utilisation" serait réelle si elle empêchait le fonctionnement et si on ne te le réparait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...