Aller au contenu

Ecran jaune, sur la version internationale et chinoise ?


NovantWolf

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'aurais aimé savoir si vous rencontrez ce problème (teinte jaune sur le bas de l'écran) en fonction que vous possédiez une version internationale achetée via invitation ou bien une version chinois achetée via des revendeurs comme Lenteen ou bien OppoMart.

 

Effet, je compte acquérir la version chinoise via OppoMart et j'éspère que la version chinoise ne présente pas ce défaut du fait qu'elle est produite à grande échelle et que l'écran a le temps de reposer ce qui ne serait pas le cas sur la version internationale si on suit les théories concernant ce problème.

 

Merci d'avance pour vos réponse et désolé si je me suis trompé sur quelquechose.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_B6Y8o8bd00

Modifié par NovantWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Version internationale ou chinoise aucune incidence par contre suivant les appareils cette fameuse teinte jaune est plus ou moins prononcée mais le plus souvent moins ou pas du tout ..

 

Sinon oui tu aurais du poser ta question dans le topic " Aide - Questions & Réponses"  ... ;)

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien faire la distinction des taches jaunes sur l'écran et la barre jaune en bas de l'écran. Les taches jaunes proviennent de la colle qui apparemment n'est pas sèche: donc en suivant ton lien sur youtube ou avec une lampe UV il est possible de faire sécher cette colle. 

Concernant la barre jaune en bas de l'écran c'est un défaut de conception du téléphone: le rétroéclairage des leds. Tout comme l'oppo find 7a.

Cette barre est plus ou moins présente suivant les modèles.  Elle se voit surtout dans le noir sur fond blanc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le bas de mon Oneplus jaune. Sur CM11S c'est pas trop un soucis vu que la ROM est souvent sur un fond sombre. Par contre j'ai test Miui et la ça ce vois beaucoup plus vu que la ROM et plutôt sur fond blanc.

Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une invitation mais j'hésite à prendre le OPO entre autre à cause de ces taches jaunes. Je trouve que ça la fout mal quand même, même si ça n'empêche pas d'utiliser le téléphone.

 

Si vous aviez vu ça avant vous l'auriez quand même pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une invitation mais j'hésite à prendre le OPO entre autre à cause de ces taches jaunes. Je trouve que ça la fout mal quand même, même si ça n'empêche pas d'utiliser le téléphone.

 

Si vous aviez vu ça avant vous l'auriez quand même pris?

J'ai lu ça avant et je l'ai quand même pris :)

Et c'est de loin, le meilleur smartphone que j'ai jamais eu, et que je n'aurais peut-être jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...