Aller au contenu

Problème détection sim Orange M8 rom officiel et débloqué


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un gros soucis avec mon m8 qui ne détecte pas les cartes sim Orange !! Je vous en dis + sur mon historique ;)

 

HTC M8 acheté le 1er juillet 2014 sur amazon, avec l'offre "amazon reconditionné" , mobile reçu telle un neuf avec 100€ de réduc, perfect !

 

J'y ai inséré ma carte micro sim(découpé par mes soins) Orange.

 

Quelques jours après, super offre vente-privée avec le forfait a 3.99€(au lieu de 19.99€) chez free, là gros problèmes ralentissement du débit, bug de réception des sms etc... Bon je décide de quitter Free après ce mois pourri chez eux et de retour chez orange ! commande d'une carte nano sim sur leur site.

 

Aujourd'hui le portage de ma ligne est effective, après des galères a activer ma ligne (je n'ai reçu aucun papier, et donc num de client...)  enfin ma carte sim et belle et bien active.   Mais gros soucis, elle n'ai pas détecter sur mon m8 !

 

 

Alors le problème, mon HTC m8 détecte bien mon ancienne carte Sim Free et demande le code pin,  quand je mets ma carte nano sim Orange il ne demande même pas mon code pin il fait comme ci aucune carte sim de détecter,  test avec la carte sim de mon frère Orange lui aussi, elle n'ai pas non plus détecté !     Test de ma carte sim Orange sur l'iphone 5S du fréro, elle tourne 4G capté, appel reçu et envoyé..

 

 

Qui a eu le même soucis ? Le problème as-t-il été résolu ?  Merci d'avance

 

Célia

 

 


Je voudrais rajouter , téléphone avec dernières mise a jour bien sur ! 


Reboot et réinstallé fait plusieurs fois (du téléphone, ou a l'aide du fast boot.)  rien n'y fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test avec une sim bouygues et SFR sa marche parfaitement... Est-ce qu'une modif de rom fonctionnerait ? [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur de le faire..

J'ai appelé. Htc ce matin et ne vois pas mon problème. Il veut bien l'envoyer. Au sav, mais pas de carte sim orange a dispo pour le tester, et donc île reviendra avec le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tour chez Orange, et test avec une nouvelle carte sim  c'est bien mon téléphone qui a un soucis.   La puce va très bien dans mon s3 de "prêt"  j'ai les boules ! Je pense tester le retour chez Amazon mais dégouté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...