Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] Centralisation des Rom CM 11s


Recommended Posts

Ici  seront présentes  les différentes rom d'origine pour le OnePlus One

Cette rom a comme  nom la 11S

Les différentes version seront ajoutées au fil des mise a jour.

 

A utiliser en mode fastboot

 
 
 

CM11XNPH22R

 

CM11XNPH25R

 

CM11XNPH30O

 

CM11XNPH33R

 

CM11XPNH38R

 

CM11XPNH44S

 

Mise à jour vers Android 4.4.4
Mise à jour vers de nouvelles versions d'applications Google
Ajout Clear Image
Ajout d'une nouvelle teinte d ecran plus clair
Capteur de proximité empêche l'activation des gestes hors écran alors que dans votre poche
Touches tactiles capacitives pris en charge dans le mode de récupération
Augmentation de l'éclairage des touches capacitif
Stabilité globale améliorée
Correction de problèmes avec les vibrations étant désactivés pendant les heures creuses
Lockscreen fixe pas de mise à jour des informations de piste pendant la lecture de musique
Volume du microphone fixe pour tous les formats de l'application Voice Recorder
Fixe "OK, Google« ne pas déclencher la recherche vocale Google Now
Viber appels fixe ne fonctionne pas
Pour cent de la batterie fixe pas la mise à jour dans les écrans de verrouillage personnalisés
PicasaSync fixe
Caméra fixe geste "O" activer lockscreen lieu de déclencher l'appareil photo
Fonds d'écran fixes ne pas appliquer en plein écran, en prenant la bonne taille lors du recadrage, etc

Modifié par nexus5user
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Mise à jour 33R en OTA reçue depuis hier. Comme d'hab, perdu le Root mais TWRP recovery, juste après l'installation de la mise à jour et avant le reboot du tel, m'a demandé si je voulais "rooter" à nouveau, j'ai mis oui, redémarrage sans soucis, repassé le téléphone en 380 DPI, aucun soucis.

 

Ca fait 3h36 que j'ai débranché mon chargeur à 100% de batterie, j'ai fait beaucoup de configuration et mises à jour d'applications, donc essentiellement de la navigation dans les menus et il me reste 93% de batterie, avec 1h58 de "ScreenOnTime". Ca me semble plus que raisonnable pour l'instant, je verrais sur la durée et surtout en mode avion pendant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog 30O

 

Changelog 33R

 

La 25R était une mise à jour mineure qui n'était là que pour corriger un problème de charge trop lente apparemment, entre autre.

 

Chez Android Police.

Je laisse aux autres le plaisir de traduire tout ça si besoin :)

 

Je crois que le changelog de AndroidPolice n'était pas officiel (je ne sais plus qui a dit ça ici sur le forum) et du coup Nexus demande des changelog officiels ;)

 

 

Sinon à part ça, pour moi le problème du tactile à plus de 5 doigts semble réglé, que le téléphone soit posé dans ma main ou sur un cachier sur mon bureau (donc surface non conductrice), l'écran reconnait 8 doigts sans soucis (bien que je ne sais toujours pas à quoi ça peut servir de mettre 8 doigts sur un écran mais bon...), sans flipper dans tous les sens.

Peut-être aussi que j'ai eu la chance de ne pas tomber sur un tactile défectueux car j'ai vraiment bien fait chauffer le téléphone, jusqu'à ce que je me brule presque les doigts (avec Google Earth sur New York avec batiments en 3D ou avec des jeux en 3D bien lourds) pendant au moins 30 minutes, et quand je sors du jeu, l'écran est toujours brulant (ainsi que l'arrière du tel au niveau du SoC) et je n'ai aucun problème de clic fantôme ou de tactile qui ne répond plus etc... En fait, maintenant depuis la 33R, je n'ai plus de problème de tactile du tout (à part peut-être pour taper vite au clavier, mais je n'arrive pas à taper vite sur un clavier tactile, donc ce soucis ne me touche pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé je savais pas que celui d'Android Police n'était pas officiel. Du coup j'ai pas trouvé grand chose... J'ai pas réussi à mettre la main sur une quelconque page de changelog officielle.

 

Je n'en suis pas sûr non plus que ça ne soit pas officiel, mais comme je te disais, je ne sais plus qui à poster ce changelog sur un des topics d'ici en précisant "source non officielle", du coup, je ne fais que répéter bêtement ce que j'ai lu de la première personne qui avait posté ça ;)

 

EDIT: Ah voilà, j'ai retrouvé, c'est là que c'est spécifié que c'est non officiel: https://forum.frandroid.com/topic/200318-cm-11s-33r-ota/

Modifié par PunkNoMore
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des changelogs pour les Nightlies, des changelog pour la version "communauté", mais impossible d'en trouver pour la version 11s spécifique au OnePlus One (j'ai tenté de faire une grosse recherche tout à l'heure, mais le peu que j'ai pu trouver ne concerne pas la version 33R, et en général ils ouvrent un topic sur les forums de OnePlus pour faire une liste raccourcie des changements, mais rien d'aussi détaillé que les Nightlies par exemple malheureusement.

 

D'ailleurs, en passant, j'ai vu que dans les nightlies ils ont ajouté un "call recorder" accessible depuis l'historique des appels. J'ai hâte que ça arrive sur une version stable de CyanogenMod 11s car ça peut vraiment être très utile des fois (un client qui explique des trucs au téléphone et au lieu de tout noter à la va-vite pendant qu'il parle, il suffirait de ré-écouter la conversation tranquillement après, ce genre de situations m'arrive souvent et ça me serait très utile! Surtout si c'est directement intégré à l'application téléphone).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...