Aller au contenu

Bon plan Gnote pro 12,2


Recommended Posts

Hello,

 

je viens de m'inscrire pour dire à ceux qui seraient intéressés par l'achat de la Gnote pro 12,2" wifi; qu'elle fait l'objet d'une vente flash sur Cdiscount à 499,90 euros + ODR de Samsung de 100 euros. Ce qui fait que la tablette de 32GB coute 400 euros. Je trouve qu'à ce prix c'est carrément une bonne affaire.

 

Alors dépechez vous.

 

ps: je ne travaille pas pour Cdiscount. C'est juste pour vous faire profiter de ce bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

 Votre  post date de 2014 donc  je  suppose que  vous  avez testé  pas  mal de  choses  dessus cette  tablette .J'ai donc  une  question  j'ai acheté  cette  NOTE PRO 12.2 (SM P 900) il y a  2 semaines et suis  satisfait de  cette  tablette mais  quelque chose  me  tracasse .Avez vous  tenté  de  connecter  un DD 2.5" USB à votre  machine  ? et aussi dans  votre entourage  quelqu'un a t il essayé  un SSD externe  USB3 ? 

Je  regarde  cette  solution car mon idée est d'augmenter  la  mémoire  de  la  tablette et aussi  utiliser  le  SSD  pour  lire  mes  vidéos ou photos  mais  avant de  faire  l'achat  je  voudrais avoir un  ou des avis  positifs ou négatifs des résultats lecture .

Avec  mes  remerciements  .Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai branché un disque dur externe dessus et cela ne fonctionne pas. :(

 

Je pense que cela vient du fait qu'il s'agisse d'un disque dur auto alimenté par l'USB et qu'ici l'USB ne donne pas suffisamment de puissance. Je n'ai pas eu l’occasion de tester avec un disque dur pourvu de sa propre alimentation. 

 

Sinon avec une clé USB ça fonctionne au top!  :)

 

Mes films sont sur mon autre disque dur multimédia et je m'y connecte par le réseaux wifi pour y regarder mes films. J'utilise ES Explorateur pour cela, car je n'arrive pas a aller sur le réseaux avec le gestionnaire de fichier d'origine. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour   

Sur  ma  tablette  Galaxy note  pro  12.2   (SM P900 )je  ne  parviens  pas  à avoir  le son  de mes vidéos AVCHD ce sont des  vidéos  famille  tournées  avec un  caméscope  SONY en AVCHD  modèle  HDRCX 550VE .Avec  tous  les  ordinateurs  de  la  famille  pas  de  problème  mais avec  la  tablette  image  superbe  et  fluide  mais  pas de  son  ! avez vous  une  idée  ?  merci pour  votre aide  .

Maurice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour  votre  réponse  

L'avez  vous  testé  cette application  ?  

Chez  Samsung  le  technicien  m'a  fait installer  " wondershare player " et cela  n'a  pas  marché  donc il m'a  proposé  d'attendre une  mise  à jour  de  la  tablette  !! je  pense  que  son temps  était limité  .

Merci pour  votre aide  

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l’ai pas testé, J’ai déjà plusieurs applications pour visionner mes films. Par contre il suffit de l'installer et si ça ne fonctionne pas, la desinstaller aussi sec.

Il y a plusieurs applications compatible avec ce format sur le playstore. Il y a aussi VLC qui peut lire énormément de formats. Moi j'utilise MX Player qui a l'avantage aussi d'avoir différents codecs telechargable sur le playstore suivant le processeur de la tablette.

Bizarre la réponse du technicien... Si l'application d'origine ne prend jamais en comte ce format, on peut attendre des lustres...

Envoyer avec Tapatalk

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...