Aller au contenu

Problème de mise à jour S4 mini GT-I9195 4G Black Edition


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récement fait l'acquisition d'un  S4 mini GT-I9195 4G Black Edition pour remplacer mon viellissant S2, notament car le S4 mini est supposé supporter android KitKAt (4.4.2 normalement).

 

L'appareil est fourni sous Jelly Bean 4.2.2, je le branche sur Kies, lequel,me propose alors une mise à jour, j'accepte pensant arriver au 4.4.2 avec cette MAJ.

 

Quelle fût ma surprise à la fin de la mAj de constater que mon S4 mini était toujours sous 4.2.2....

 

Aucunes nouvelles MAJs proposées en OTA ni sur Kies...

 

N'y a t'il pas de 4.4.2 officielle pour S4 mini àce moment ? (je me suis pourtant renseigné, la MAJ 4.4.2 est censé être déployée pour les S4 mini I9195)

 

Dans l'attente d'un réponse (Plutôt d'un sauveur ^^),

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

 

comme souvent dit ,il n'y a rien pour l'instant et personne ne peut savoir (à part le service technique Samsung ,LOL !)

 

tu as cette alternative qui fonctionne sans aucun soucis en France  ,si tu veut : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=30856

 

avertissement :retour en JB 4.2.2 IMPOSSIBLE après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi un S4 mini et je l'ai rooté et mis une ROM custom. elle fonctionne parfaitement, stable et fluide. CyanogenMod 11 en 4.4.4.

C'est mieux que les surcouches constructeurs et opérateurs :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...