Aller au contenu

land rover a9+ (mt6589+)


mik500

Recommended Posts

bonjour nouveau dans le monde android, j'ai besoin de votre aide pour trouver une rom compatible avec ce smartphone.

ci joint descriptif mtk-droid-root

merci d'avance a tout ceux qui voudront bien m'aide.

 

 


petite erreur d'upload...

post-323700-0-37059500-1408790038_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien http://www.chinaphonehouse.fr/product.php?id_product=201

ps: j'ai pu rooter le tel j'ai donc acces au build si sa peut aider

d apres mes recherche le fabricant serait alps si je ne me trompe pas.

si il ny a pas de rom dispos est ce que je peux en créer une a partir de celle d'origine du tel?

Modifié par mik500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux très bien créer une sauvegarde de ta Rom avec MTK Droids tools, comme il est rooté c'est bon, ce smartphone m’intéresse pour mon Frère qui travaille dans les travaux publics, cela peut être très bien.

Je pense que je l'ai trouver sur Aliexpress: 

 

http://www.aliexpress.com/item/ALPS-A9-NFC-IP67-Waterproof-Rugged-Smartphone-4-3-Inch-IPS-Screen-8-0MP-Camera-1GB/1858529543.html

 

Son nom c'est Alps A9, je me disais y avais forcément moyen de l'avoir moins cher, 173€ c'est mieux! ça reste cher.


Apparemment pas compatibles 3G 900 mhz c'est donc éliminatoire reste l'ancien l'A8, qui est donné 3G 900.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel et pas mal bonne qualite des plastique, les quattre vis qui tienne la batterie serre vraiment et le filtage les retenant et assez epais pour eviter que le pas de vis foire en serrant petit bémol sur l'épaisseur mais bon rugged oblige... pour la bande 900 j'ai hesite un peu mais habitant en ville et ayant free comme operateur ca passe. Le a8 c'est le proc qui ma bloquee. par contre il y a le modele a9 a 4 coeur en 1.2ghz qui il me semble gere la 3g 900 sauf erreur de ma part.

Je l'ai pris chez chinaphone car offre promo quand je l'ai commande 130+16 de fdp :-)

Si j'ai bien compris la difference entre les rom reside surtout dans les driver integrée, et-il possible de prendre une rom et de rajouter ses driver dedans pour la rendre compatible?

encore une question: quel sont réellement les riques d'injecter une rom non compatible avec ce tel? en cas de brique restauration possible a partir de la sav?

Modifié par mik500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

J'en profite pour reveiller ce topic, sachant que j'ai trouvé a quoi correspond, du moins, le land rover a9+ :

http://specdevice.com/showspec.php?id=7d61-6adb-b985-cbac115a2c9a

 

Par contre, j'avoue ne pas savoir comment exploiter ces infos afin de tester cyanogenmod ou une autre rom modifiée ...

 Si vous avez des débuts de piste je prends !

 

Merci

Modifié par marauder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je me rajoute aussi au topic pour avoir acheté le fameux phone. Une petite précision il est compatible 900MHZ il faut activé la fonction et pour cela téléchargement de Mobiluncle ET suivre la procédure.

Ouvrir L'appli > Engineer Mode > Engineer Mode(MTK) > BandMode > Sim1 > Et la vous avez accès au différents fréquence gsm et WCDMA du téléphone à activées au besoin.

 

 Par contre j'ai un soucis car lorsque j'appel l'interlocuteur ne m'entend pas avez vous le meme symptôme?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ayant pas mal galéré pour effectuer un root d'un A9+ ('land rover') acheté en Chine, j'ai demandé à un vendeur du pays comment ils faisaient.

Sa réponse : 360root

C'est tout en chinois, mais il suffit de télécharger le fichier .apk, d'installer l'application et de tapper sur "root" au centre de l'écran et le tour est joué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ayant pas mal galéré pour effectuer un root d'un A9+ ('land rover') acheté en Chine, j'ai demandé à un vendeur du pays comment ils faisaient.

Sa réponse : 360root

C'est tout en chinois, mais il suffit de télécharger le fichier .apk, d'installer l'application et de tapper sur "root" au centre de l'écran et le tour est joué.

SUper !

 

Merci mille fois...

 

 

Par contre c'est sur que coté traduction, c'est pas ça, et voir "root" marqué en anglais n'indique pas le reste, faut faire gaffe !

 

Je commence a jouer avec et apparament, il arrive pas a se faire reconnaitre par busybox ni par pimpmyrom, mais mobileuncletool a l'air content (il semble que le probleme de son soit enfin résolu...).

 

Pas facile d'avoir des infos.

 

je ferais des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...