Aller au contenu

[Clementoni My first Clempad Plus] Probleme pour lancer certaine application


Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai acheter une tablette a mon fils mais je rencontre beaucoup de souci au niveau des applications certaine ne fonctionne plus ou démarre puis se coupe, j' ai fait un reset avec la tablette pour repartir a neuf mais rien ni fait exemple avec un jeu boom beach je le télécharge via 1mobile market et quand je lance le jeu j'ai ce message "Download failed because the resources could not be found ".

Je précise c'est ma première expérience sous android donc je n'y connais pas grand chose, on ma parler de Google play de fichier apk(du latin pour moi) donc si une ame charitable pourrais prendre un peu de son temps pour m'expliquer et me guider afin de vraiment pouvoir profiter de cette tablette car la c'est pas super voila en vous remerciant d'avance. 

Modifié par mathis06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'agit-il d'une tablette de marque Carrefour ou de marque Clementoni (ou autre) comme le laissent penser les infos de ton profil ? Si c'est le second cas, je déplacerai ce sujet dans la section "Autres tablettes" car cette section-ci n'est que pour les tablettes de marque Carrefour.

En outre et dans les deux cas, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format demandé dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. (c'est-à-dire rajouter le modèle entre crochets, à gauche du titre actuel - si ce n'est pas une tablette de marque Carrefour, rajoutes-y aussi la marque avant le modèle). La façon de procéder est expliquée à la fin du message.

Modifié par zrt22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zrt22 oui il s'agit d'une tablette acheté chez carrefour de la marque Clementoni (ma premiere Clempad plus) voila pourquoi j'ai poster ici, je me suis rendu sur "a lire avant de poster" je pensais avoir bien remplis désoler je vais corriger. voila je pense que c'est bon.