Aller au contenu

Quel smartphone Kikat 5pouce ou plus pour moins de 150€


math67

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

après le deuxième décés de mon FAEA F2 je cherche un remplaçant sous android kikat avec un ecran de 5pouce ou plus, avec une definition HD minimum.

Pour l'instant j'ai le UMI c1 en favoris, et le coolpad 7320 en deuxième.

Le UMI semble bien construit mais le coolpad dispose d'un proc plus récent mais aurait aussi une ROM pas super d'origine, donc j'ai un  peu de mal à me décider. Si certains les possèdent, est ce que vous avez des choses à dire sur ces modèles? (autonomie, réseau, qualité global, moding, ....)

 

 

Egalement je n'ai pas eu le temps de me tenir au courant des derniers modèles d'autres marques qui pourrait me convenir.

Donc si vous connaissez des modèles qui pourrait me conevenir ça m'aiderait dans mon choix (même si c'est des modèles qui ne sont pas encore sortie).

 

 

Merci par avance pour vos réponses :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer E700 chez RDC à 199€ avec un code promo qui donne une réduction de 50€. Donc prix final 149€.

 

Pourquoi aller chercher loin ce qui est disponible tout près (garantie, livraison rapide, application loi FR, sérieux marque, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer E700 chez RDC à 199€ avec un code promo qui donne une réduction de 50€. Donc prix final 149€.

 

Pourquoi aller chercher loin ce qui est disponible tout près (garantie, livraison rapide, application loi FR, sérieux marque, etc...)

 

Merci de l'info, j'étais pas du tout au courant. Mais le UMIc1 à les meme caractéristiques pour 50€ de moins quand meme :/

 

 

Voila pas grand chose a dire sur le C1, il fonctionne bien et est pas chère. Le SOC est vieillot un peu mais il tient encore la route( et mediatek s'est décidé à libérer certaines sources, donc plus de ROM custom normalement )

 

Mais c'est vrai que question légale c'est plus simple et sécurisant d'acheter sur le teritoire de l'UE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Pour 180€ en France, j’achète sa http://www.amazon.fr/dp/B00KGA1PEO/ref=asc_df_B00KGA1PEO20667086?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-electronics-21&linkCode=df0&creative=22790&creativeASIN=B00KGA1PEO

 

Les +
+ bonne construction
+ bonne autonomie (entre 24h et 48h suivant utilisation)
+ emplacement pour une carte SD
+ très fluide, puissant
+ mise à jour d'android garanties
+ câble du chargeur assez long (c'est un détail mais c'est bien pratique!)
+ android "kitkat" vraiment sympa et fluide
+ bords "arrondis", désign en courbes

Les -
- batterie non amovible sans un démontage du téléphone
- poids de l'appareil
- bouton on/off mal placé
- boutons volumes trop court
- appareil photo vraiment limite (5mpix)
- pas de câble USB <-> PC/mac fournit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas le moto G c'est sur que c'est le meilleur rapport qualité prix, un peu hors budget quand même. Après  pour les ROM là c'est le bohneur. Par contre l'appareil photo est pas génial. En fait il me fait grave envie, mais un peu chère( à la limite un 16Giga en occaz). Juste l'écran que je trouve petit.

Malheureusement je suis un peu (beaucoup) réduit niveau dépense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...