Aller au contenu

Où acheter le Xiaomi Mi4 en France et en Europe ?


Ulrich

Recommended Posts

Version non compatible avec la 4G LTE en France :

 

 

 

N'hésitez pas à partager vos retours :

 

  • précisez le modèle (LTE)
  • le prix
  • la livraison (coûts, durée)
  • la confiance avec le site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce matin, et le site était hors-ligne. Quelle est l'adresse exacte ?

 

On peut aussi retrouver le MI4 (Et d'autres choses provenant de chez Xiaomi) sur le site Ibuygou, c'est un site dit "sur", les appareils sont officiels, les temps de livraison correct et le support réactif (pas contre en anglais) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que sur xiaomishop le mi4 64g + coque, protection écran et stylet gratuit pour 375€ et afficher en stock... Possible ? J'avais vue que le 64g sera dispo qu'a partir de septembre +- non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Si je commande ici : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/xiaomi-mi4-64g-telxmm4-64g.html

on est d'accord que c'est bien un site fiable ?

 

Et ne voyant pas les caractéristique du téléphone sur leur site, il sera bien compatible avec la 3G francaise (chez free).

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 64go (non 4g) en blanc est dispo, mais toujours pas de modèles noirs par contre, incroyable...!

 

La version noire ne doit pas arriver en fin d'année 2014 avec notamment la 4G ?

J'ai du lire quelque chose la-dessus sur le net. Rumeurs peut-être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, j'aurais aimé savoir si le site chinastore etait serieux ou non. désolé je n'arrive plus a retrouver la page qui correspond a ma question.


chinistore pardon * http://www.chinistore.com/fr/smartphones-android-telephones-portables-chinois/1217-xiaomi-mi4-quad-core-5-pouces-mi-4-ips-smartphone-snapdragon-801-3go-ram-android-44-gps.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...