Aller au contenu

Vos questions sur les revendeurs de smartphones chinois


Psychotiks

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Acheter, c'est facile, c'est faire réparer qui est difficile :P

 

Suivant cet adage chinois, y-a-t-il une boutique qui sort du lot pour ce qui est du SAV ?

 

Genre téléphone qui arrive défectueux ou qui tombe en panne rapidement....

 

J'ai vu un post sur Tinydeal (bon retour), mais d'autres ont peut-être eu affaire au sav d'une boutique et en sont content  ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kimbus

 

Le tracking Post NL ne marche pas tant que le colis est en transport de Chine vers les Pays Bas ^^

Mais ne t'inquiète pas trop, le colis arrivera chez toi dans les 15 jours à venir normalement. Ils m'ont toujours livré et ce via PostNL.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Donc voilà, voulant un nouveau smartphone, je me suis tourner vers les smartphones chinois.

 

Après avoir fait mon choix je saute le pas et je passe ma commande sur le site GearBest

C'est la première fois que je commande sur se site et ainsi un smartphone chinois, habituellement je commande sur Aliexpress

 

Donc j'ai passer commande le 17/06/15, d'un montant de 150$, la commande est accepter, le paiement aussi (paypal)

Sur les articles que j'ai commandé il y est écrit "Dispatch:Ships within 3-5 business days" ok.

 

Aujourd'hui nous sommes le 22, aucune nouvelle sur ma boite mail, ni sur le site, ma commande depuis le 17/06/15 reste sur "Processing" normalement elle aurait du partir samedi voir aujourd'hui. Donc je m'inquiète un peu, vu que c'est quand même un montant important

 

Voilà j'aimerai avoir des vos avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont te l'envoyer, mais dès qu'ils en reçoivent  ^^.

"Dispatch:Ships within 3-5 business days"   ça veut sans doute surtout dire qu'il n'est pas en stock, donc après ca reste des prévisions qui restent  plutôt approximatives chez les revendeurs chinois  :lol: .

Il s'agit de quel téléphone ? Une chose assez simple est de vérifier également  la dispo chez les autres vendeurs pour se faire une idée. S'il est en stock chez les autres revendeurs ça devrait aller assez vite, s'ils sont tous en réappro ça pourrait être plus long ^^

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah d'après mon anglais, c'est "3-5 jours ouvrables" sa ne parle pas d'article en stock ou non, et ils sont tous en stock sur le site et également ailleurs

 

Mstar S700 + Folio

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça disait juste que c'était envoyé sous 3-5 jours ouvrable, donc questionne les via leur site pour avoir plus de précision.

 

(N'hésite pas à mentionner que tu viens d'ici et utiliser un peu l'argument forum et réputation de la boutique pour avoir une réponse claire, ça sert aussi à ça ces sujets que je gère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ma commande à était envoyer aujourd'hui, j'aurais du attendre demain avant de poster, mais bon ^^

J'ai eu un peu peur car c'est une grosse commande, pas une commande à 10 euros.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Utrix.

Merci c'est bon il a juste donner l'avis de passage a ma voisine au lieu de la mettre dans ma boite à lettre.

Le truc le plus bizarre c'est que le mec n'avait meme pas pris la peine de se déplacer avec mon colis.

Ces con de la poste dépose les avis de passage automatiquement.

Si je le chope je vais lui faire ca fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu quasi-systématique dans mon coin  :(

Et je ne dirai pas "vivement la privatisation" parce que pour avoir à faire avec DHL dans le cadre de mon job, c'est encore pire.

Eux ils signent carrément les bons de livraison à la place du destinataire quand ils connaissent les noms, après avoir balancé le colis au hasard sur un quai de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vero71

 

Salut, c'est ici que tu dois poser tes questions.

 

Pour Gearbest, ils sont plutôt rapide, il y a aussi d'autres boutiques. Regarde justement dans le sujet où tu avais posté qui ne sert que aux retours et non aux questions.

 

Pense à aller te faire un tour sur mon blog, peut être qu'il y aura un des codes promos qui te servira. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vero71

Salut, c'est ici que tu dois poser tes questions.

Pour Gearbest, ils sont plutôt rapide, il y a aussi d'autres boutiques. Regarde justement dans le sujet où tu avais posté qui ne sert que aux retours et non aux questions.

Pense à aller te faire un tour sur mon blog, peut être qu'il y aura un des codes promos qui te servira. ^^

Merci Psychotiks

Quand tu dis "plutôt rapide " c'est à dire ?

Je vend le mien jeudi, c'est possible que je reçoive le mien fin de semaine en le commandant là ?

Je pense commander le ulefone be touch, sinon quel site pourrait être le plus rapide?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, évite le Ulefone BeTouch car malgré le fait que moi je n'ai pas eu de problème, d'autres en ont eu et ils sont bien plus à avoir de problèmes que les autres.

 

Non, je pense que ça prendra en tout entre 10 à 15 jours à partir du paiement de la commande. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK merci du coup je sais plus quoi prendre

Phonedroid semble être rapide niveau livraison non ?

Salut, évite le Ulefone BeTouch car malgré le fait que moi je n'ai pas eu de problème, d'autres en ont eu et ils sont bien plus à avoir de problèmes que les autres.

Non, je pense que ça prendra en tout entre 10 à 15 jours à partir du paiement de la commande. ^^

Tu ne l'as plus ton ulefone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...