Aller au contenu

Vos questions sur les revendeurs de smartphones chinois


Psychotiks

Recommended Posts

C'est pas forcément louche, suffit que ce soit un peu le bronx au SAV et qu'il ai égaré le smartphone sur un coin d'un établi, etc...

Un smartphone parmi d'autres smartphones c'est pas forcément simple à retrouver si il a été posé au mauvaise endroit.

 

Bref wait and see en tout cas déjà merci à spycho pour son mail :)

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je voudrais me renseigner sur la boutique en ligne Tinydeal pour savoir si elle était fiable ?

Si c'est le cas, je voudrais aussi savoir quelle est le meilleure mode livraison ?

Je compte m'acheter un smartphone ( THL 2015 ).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'aimerais savoir aussi quel est le meilleure mode de livraison parmi les quatre proposés (Courrier Recommandé, Post NL, European Express et Express DHL) pour ne pas subir de frais et qui ne serait pas trop long à attendre ?

Modifié par Ikketsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

si il y a l'option signature, c'est comme pour un recommandé (colissimo avec signature).

Si tu es pas là mais qu'il y a quelqu'un chez toi, généralement ils font signé la personne.

Si personne n'est là, faut aller le chercher au bureau de poste avec une pièce d'identité.

 

Pour les colis n'ayant pas une grosse valeur, type chargeur usb ou autre petit accessoire généralement y a pas de signature.

Du coup quand c'est possible il mettre le colis directement dans la boite au lettre.

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va patienter, je leur donne pour l'instant le bénéfice du doute.

 

Bon pour l'instant pas de news, malgré mes relances, ils (GEARBEST) m'avaient promis un envoi sous 5 à 6 jours et toujours pas de numéro de suivi. Je pense que ce sont les vacances mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon ZTE blade S6, nickel  tout neuf. (d'ailleur il va être en vente si intéressé mp). J'attends maintenant mon elephone P3000S qui est toujours en réparation.

Les choses ont l'air de s'arranger tout doucement, mais il faut relancer  poliment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

La plupart des bricoles chinoises que j'avais commandées auparavant (coques, câbles, gadgets ...) sur Priceminister ou Ebay m'étaient expédiées via Post NL (envois gratuit, que je retrouve conseillé dans pas mal de post sur le forum, jamais eu de soucis perso). Lors de ma première commande chez Gearbest, j'ai coché envoi gratuit et je découvre que ma commande est prise en charge par Sweden Post, que je ne connaissais pas ^^

 

Qu'en est-il de la Poste Suédoise ? Cela reste fiable ?

 

Le mail me disant que ma commande a été expédié date d'il y a 4 jours, et j'ai eu un numéro de tracking du colis mais lorsque je clique dessus sur mon compte client il est écrit "Not Found". Est ce que le tracking n'est pas encore activé ?

 

Merci d'avance pour vos apports vis à vis de vos longues expériences dans l'import de chinoiserie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses @@Psychotiks et @@geantbrun :)

Ce n'est pas que je suis d'une nature stressée, mais j'ai hâte de recevoir mes bricoles :D

Et je n'ai pas choisi DHL car j'ai eu assez de m**** avec une simple commande dans une boutique en ligne française de grande marque électroménager (non non ce n'est pas Android )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté un Elephone P7000 chez Gearbest, mais il a une panne au déballage. Le HP ne marche pas.

Je leur ai demandé un remboursement, mais je dois donc leur renvoyé le produit.

Quelle est la solution la moins chère pour l'envoyer avec un suivi, car apparemment il ne veule pas rembourser les frais d'envois .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...