Aller au contenu

Vos questions sur les revendeurs de smartphones chinois


Psychotiks

Recommended Posts

Je dirais que la commande est  prise en compte ^^

 Après il faut savoir que la période du nouvel an chinois n'est pas idéale pour commander, et on est en plein dedans..

 en gros  le mois de fevrier tout est black out, s'il n'est pas parti tout début du mois il risque d'être expédié au mieux fin février.

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Vous pensez quoi des commandes sur aliexpress? Vu que ça a l'air compliqué de trouver de bons revendeurs, je me demande si ça peut être un bon plan, surtout que les prix sont parfois plus bas.
Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

 

Je viens faire un retour après mon 3e achat sur sciphone.fr !

Il y a longtemps (2 ans je crois) j'avais acheté un Lenovo K900, puis un "pack geek" au mois de novembre l'année dernière et tout récemment le Ulefone Be Pro avec un flip cover !

 

N'étant pas novice dans l'achat de produits en provenance de Chine, j'ai toujours privilégié un envois en colis suivit. Je préfère mettre 20€ de plus et être assuré de la bonne réception.

 

Une fois de plus, mon produit est arrivé après quelques jours, sans aucuns problèmes.

 

Pour terminer, je ne comprends pas tout le tapage que l'on fait sur ce site. J'ai toujours limité le risques quand je fais des achats venant de Chine (high tech, fringues, etc) et je n'ai jamais eu de problèmes que se soit sur sciphone ou sur un autre site.

 

Et je ne pense pas que cheapchinesephone soit vraiment affilié a sciphone ! Jusqu’à preuve du contraire, sciphone est la seule boutique vendant des smartphones. les deux autres vendant des accessoires.

 

Quoi qu'il en soit, mon retour d'expérience est très satisfaisant avec sciphone.fr !

 

 

Salut, je répond ici car le sujet des retours n'est pas un endroit de discussions ^^

 

Cheapchinesephone est affilié à Sciphone, le patron est le même et l'info vient de lui...

 

Après tant que tu reçois tes colis et que tu n'as pas à faire avec le sav de Sciphone, tout ira bien, il a toujours livré, c'est quand il y a du SAV qu'il y a de la mauvaise foi de la part de GLG.

 

Après c'est un choix si tu veux payer plus cher pour le même service qu'avec les autres boutiques, la seule différence c'est que tu te feras baratiner en français en cas de soucis. Ce sera la seule différence. 

 

http://jtgeek.com/cheap-chinese-phone-vente-flash-de-smartphones-chinois-avec-du-geek-dedans/

 

(Info supplémentaire : c'était avant MyAntelife et myantelife, c'était le pire que GLG ait fait comme boutique, il a d'ailleurs changer le nom en CheapChinesePhone au lieu d'essayer de redorer le blason de MyAntelife... Mais bon, le problème c'est que tant que ça sera lui derrière, le SAV sera toujours problématique et les prix exagéré à la mort. 20-30€ de plus que les autres boutiques pour le même service et des baratins en français quand on a à faire au SAV)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pensez quoi des commandes sur aliexpress? Vu que ça a l'air compliqué de trouver de bons revendeurs, je me demande si ça peut être un bon plan, surtout que les prix sont parfois plus bas.

Merci!

 

Si tu classes les vendeurs par nombre de vente et en regardant les feedback, pas de soucis. Et t'as en plus la garantie  aliexpress, l'argent transitant par le marketplace avant d'aller au vendeur tu as toujours la possibilité  d'ouvrir  une 'dispute' (dans le temps imparti) ou d'accorder un délais supplémentaire au vendeur.

J'ai eu un seul problème et Aliexpress m'a remboursé intégralement (un zopo 990+ à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce point Aliexpress est toujours fiable quand on choisit bien le vendeur.

 

C'est pour ça qu'il est conseillé et déconseillé à la fois. Certains ne regardent que le prix sans regarder le vendeur et ses ventes.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! C'est vrai que j'ai l'habitude du couple Ebay/Paypal qui m'a aidé quelques fois en cas de litige et l'absence de Paypal sur Aliexpress me faisait douté légèrement. 
Donc selon vous Aliexpress, par des vendeurs sérieux (les espèces de couronnes ou multiples diamants), c'est identique aux sites d'imports ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! C'est vrai que j'ai l'habitude du couple Ebay/Paypal qui m'a aidé quelques fois en cas de litige et l'absence de Paypal sur Aliexpress me faisait douté légèrement. 

Donc selon vous Aliexpress, par des vendeurs sérieux (les espèces de couronnes ou multiples diamants), c'est identique aux sites d'imports ? 

 

Une quarantaines de commandes de tout et de rien, et tout roule.

Après par rapport aux sites d’imports traditionnels, le fait est que leur réputation et donc leurs ventes sont pour beaucoup liés aux feedback clients, cela joue pour nous. (alors que certains sites s'en fichent pas mal des retours clients)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.club1941.com/(même sur XDA, il y a de très bons retours, je teste actuellement la boutique ^^)

Comment tu peux écrire ça, alors que tout le monde se demande si ce site est un énorme scam ou pas sur XDA, des forums russes, italiens, etc... Et que personne n'a encore reçu une commande de ce site en dehors d'un utilisateur payé pour en faire la promotion.

 
Tu n'as pas posté dans le bon sujet... Je te répond ici.
 
Après la panique a été créer par une seule personne sur XDA (je comprend parfaitement l'Anglais et pour le moment, il n'y a pas de preuve concrète que la boutique soit illégitime rien qu'un tas de spéculation diverses du même gars...)
 
J'ai bien dis, je teste la boutique actuellement, et dans les sujets concernés, lors de ma commande, j'ai bien précisé qu'il fallait attendre avant de commander... 
 
 
Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai envie de me payer un Elephone 6000, car je recherche absolument un 5 pouces, 2go ram, 4 ou 8 coeurs, bon Appareil photo. Mais je suis ouvert à tous vos conseils si vous avez mieux à me proposer, suis un peu largué moi ! J'ai un budget d'environ 170 euros payable par paypal exclusivement.

 

Ma question est simple : devons nous payer absolument la taxe douanière en commandant via la Chine, car faire des économies et payer la taxe revient à l'acheter en France au tarif plein.

 

Et sinon vous me conseillez de l'acheter ou ? J'ai 22 onglets ouverts avec tous vos sites référencés et je suis absolument perdu. 

 

Un grand merci de vos lumières, il est vraiment bien fait et complet votre forum

 

Pascla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je suis justement sur To2C. 149.99 $ c'est le moins cher pour l'instant. Ah c'est clair que de mon vieux cink slim à celui ci je vais avoir l'impression de passer du vélo à une Ferrari. Mais je cherche encore s'il y a mieux comme modèle. 

 

Mais je retiens pour PostNl

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu tous les tests mais l'appareil me parait parfait, j'avais juste besoin d'un avis pour l'appareil photo. Bon je crois que je me l'offrir, je ne vois rien d'autres de meilleur à ce prix. 

 

Un grand merci pour vos réponses !!

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1949DEAL.COM - PROBLEME DE LIVRAISONPROBLEME DE REMBOURSEMENT

 

Bonjour à tous,

 

Quelques éléments pour être utilement informé sur le site 1949DEAL

J'ai commandé debut Novembre 2014 un tablette Xiaomi Mipad sur le site 1949DEAL. espérant l'avoir pour Noel.

A ce jour, ma tablette n'est toujours pas livrée.

Après 12 mails de réclamations ou d'explications, il m'indique avoir saisi les services postaux (5 fois) et attendre une explication de leur part sur la perte éventuelle de mon colis.

Un n° de suivi fourni n'avait été donné. Il n'a jamais dépassé l'état de livraison en france. Depuis quelques semaines, il a été déclaré 'expired'.

 

Le paiment a été effectué avec PayPal. Mais par exces de confiance j'ai trop attendu pour saisir leur service contentieux qui ne peut agir que dans le délai de 45 jours.

 

Voilà une perte séche de 212€.

 

Je vais continuer ma croisade et ne pas lacher en leur envoyant un mail de relance tous les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à vous,

 

J'ai une question très bête certainement, mais je préfère demander avis :

J'ai l'intention d'acheter une Powerbank de Xiaomi et je l'ai vu à très bon prix sur Banggood (dans le topic recensant les sites sérieux, Banggood y est et sur le net nombreux sont les utilisateurs affirmant que ce sont les produits originaux) et je me demandais s'il ne valait pas mieux de créer un compte Paypal ou si cela ne craint rien avec la carte ?

 

Merci d'avance pour vos lumières d'acheteurs confirmés :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...