Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Il fait se dire qu'on a beau avoir tous le même téléphone, au final ils sont tous différents !

Entre les petits divergences matérielles et les historiques d'utilisation/flashage, ça suffit pour le rendre compatible ou non avec tel ou tel kernel, moteur d'exécution, etc...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par le adb, je fait un reset all avant de passer par une factory image et la rom alternative ... en fin en principe.

 

La je suis passé sur la PA beta 2, et  flashant le zip depuis TWRP alors que j'étais sous une purity. J'ai fait ça salement en vidant juste le cache et davilk.

 

Et j'était déjà en ART sous purity, donc ça m'a maintenu en ART sous PA.

 

Mais pour l'instant pas de soucis, ni FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment on peut faire une installation propre de paranoid en venant d'un full stock 4.4.2?

 

Je ne suis pas root, ni bootloader déverouillé, donc si vous pouviez m'indiquer la liste des étapes ce serait super.

 

et question: J'ai vu sur la vidéo de présentation de l'immersive mode un mode phablet. C'est le cas sur N4?

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment on peut faire une installation propre de paranoid en venant d'un full stock 4.4.2?

Je ne suis pas root, ni bootloader déverouillé, donc si vous pouviez m'indiquer la liste des étapes ce serait super.

et question: J'ai vu sur la vidéo de présentation de l'immersive mode un mode phablet. C'est le cas sur N4?

Salut à toi petit nouveau ^^

Alors pour installer Paranoid, il faut déverrouiller ton bootloader. PERTE DE TOUTES LES DONNÉES !!!!!!

Ensuite, il faudra le rooter. En même temps que le root, tu vas avoir un custom recovery.

Avec ton recovery, tu vas pouvoir installer Paranoid et les Gapps.

Toute la manip' se fait avec le logiciel pour Windows "Nexus Root Toolkit".

Et oui, le mode immersive enlève les barres de navigation et de notification. C'est présent sur le Nexus 4 car ici, c'est réservé au Nexus 4.

Si tu veux plus de précisions, envoie-moi un MP ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille un full wipe, donc ROM et Gapps à flasher !

Enjoy !

;)

 

 

Wipe Cache & Dalvik Cache ça suffit ?

Comme ça je ne perds rien niveau données.

 

Concernant les GAPPS, où puis-je trouver la dernière version ? c'est celle du 17 janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Recovery est à jour, je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas... Je suis passé de PA 3.99 à PA 4+ via Recovery (TWRP).

Y'a juste eu un souci un moment que l'on contournait en faisant un reboot bootloader depuis TWRP avant de revenir au Recovery...

Pour les GApps, voir 2nd post.

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai TWRP v2.3.3.2

Je vais passer en 2.6 et ça devrait fonctionner alors ! :)

 

Pour les GAPPs : la dernière c'est bien celle là donc :

  1.  
    2013-11-02 19:54:13
    pa_gapps-full-4.3-20131102-signed.zip Downloads: 0, Size: 203 MB
     
     
    Je trouvais ça bizarre vu qu'il y avait 0 Downloads  :mellow:

 

 

Encore merci de vos réponses !

 

 

édit : en passant par GooManager, j'essaye de mettre à jour TWRP mais il me dit "Invalid MD5 sum" quand je tente de télécharger la version 2.6.3.3  :(

Une idée ?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TWRP 2.6.3.3 existe en fichier zip flashable via recovery, quelqu'un me l'avait filé, mais je l'ai déjà paumé... Si cette belle âme repasse par là tu auras peut-être de la chance !

 

En résumé ce sera full wipe quoi qu'il arrive en venant d'une 4.3 il me semble...

Au préalable flash le dernier TWRP, puis le dernier Radio .98 je crois, puis la ROM beta 4, puis les Gapps (il y a plus récent d'ailleurs je te conseille les mini PA Gapps, tu pourras installer les applis Google que tu souhaites en second temps depuis le PlayStore !).

 

Bon courage, et Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TWRP 2.6.3.3 existe en fichier zip flashable via recovery, quelqu'un me l'avait filé, mais je l'ai déjà paumé... Si cette belle âme repasse par là tu auras peut-être de la chance !

Merci à el liberator , c'est dispo sur son post ;)

https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halopiefrslimkaterator-25-2701/

Modifié par " Orion7 "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien et les infos !!

 

Donc je résume :

 

Je mets TWRP 2.6.3.3.zip sur mon tel

Je l'installe via le Recovery

Je wipe cache

Je wipe dalvik cache

Je flash Paranoid BETA 4

Je flash les GAPPS (Ajael, t'aurais le lien des GAPPS minis ?)

 

C'est all good ? :p

 

(les téléchargements sont en cours :D ). Encore merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...