Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me dirige vers vous car à priori le post à propos de ParanoidAndroid est mis à jour ici. Je suis encore sous la version 4.3 en bêta et voulait migré vers la 4.4 RC2 à l'heure d'aujourd'hui. Ma question est la suivante : Parmi ceux qui ont été dans mon cas et qui sont passé directement en 4.4, il n'y a aucune procédure particulière à faire ? Sur le Google+ de la team elle indiquait des marches à suivre mais je ne suis pas sur de pouvoir assurer l'installation d'une radio (dont je ne sais absolument pas où on peut le trouver) où autre manoeuvre ?

 

P.S : Si le post pouvait être édité sans avoir les anciennes versions de PA 3.9,... ça causerait moins de confusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Si le post pouvait être édité sans avoir les anciennes versions de PA 3.9,... ça causerait moins de confusion ;)

Tout ce qui concerne PA 3+ est dans une balise "spoiler" avec indication que cela concerne PA 3+, faut quand même le faire exprès pour aller lire cette partie ET croire que ce qui y est est d'actualité...

Certains sont peut-être encore en 3.99 pour le moteur hybride etc... C'est pour cela que je laisse le contenu. Et cela sera plus facile pour moi quand l'hybride sera adapté de l'intégrer en copiant à peu de chose près ce qui était en 3.99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ack, merci pour ton aide, je m'en occuperai ce soir ;). T'as fais quel reset pour l'installation ? Juste cache ?

D'accord, parce moi je me suis retrouvé à lire pour je ne sais quelle raison, j'avais oublié que j'avais ouvert une balise spoiler ^^

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team a conseillé un factory reset au passage à la RC1 (qui était pourtant encore une 4.4.2) car beaucoup de changements. Donc, si tu viens de PA 4.3 béta, un petit factory reset ne fera pas de mal.

Pour les autres mises à jour plus mineures, un simple wipe cache & Dalvik suffit (même si j'y ajoute toujours le wipe system, qui est de toute manière fait par le flash de la rom je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls options particulières que j'ai trouvé son PEEK et Hover, pour ce qui est de la navbar modifié rien

 

Aussi, j'ai l'impression que le Pie est largement moins réactif de celle de la 4.3 BETA 6

 

J'ai une question, y a t-il une certaines compatibilité à respecter au niveau kernel/ROM ? J'aurais aimé optimiser les performances de mon téléphone seulement j'ai besoin d'en savoir plus sur les kernels et leurs installations.

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi le PIE moins agréable depuis la beta 7...

En fait, il faut faire un swipe bien vertical depuis le bas de l'écran (ou le côté selon réglage) alors qu'avant, c'était plus tolérant...

 

Sinon, mise à jour hebdomadaire repoussée à demain, avec le message que ça en vaut la peine d'attendre un jour de plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Moi j'ai un petit soucis j'ai " plate-form Android" et le clavier Google qui me pompe du Data c'est dingue bientot 1GO en 30min a eux deux ??

 

quelqu'un a ce genre de problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si je souhaite passer d'une ROM 4.2.2 JB à celle ci je dois simplement faire un factory reset ou je dois flasher une nouvelle radio / bootloader

merci :)

Il y a une nouvelle radio (modem) mais je ne pense pas qu'elle soit indispensable...

Tu es toujours en 4.2.2 sur un Nexus 4??

Depuis 4.2.2, il doit y avoir eu un nouveau bootloader aussi...

Dites peut-on déactiver le mode flottant??

Tu désactives Hover et les apps ne se lanceront plus en mode fenêtre flottante...

C'est vraiment la version finale? Car elle est bourrée de bugs...

Comme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait depuis hier que j'essaye de l'installer et d'avoir quelque chose de stable mais aucun bon résultat pour l'instant, je sais comment faire je suis un habitué.

A chaque fois j'ai les mêmes problèmes, j'installe une ou deux applications et après je ne peux plus car j'ai un message qui me dit que je n'ai plus de mémoire (contrairement à ce que dit mes paramètres). Le Google Play qui ne marche plus après l'apparition de ce message,  le bas de l'écran est blanc, et quand je clique sur la loupe, rien ne se passe. Après le premier redémarrage la Rom ne se relance pas et j'ai un bootloop. Sans oublier les nombreuses forces closes, et j'en passe.

 

J'ai bien essayé de refaire tous les wipes, et de retélécharger la rom, mais aucun meilleur résultat..

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...