Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué un bug assez gênant lors des mises à jour en OTA, à chaque fois je perds le root, est ce normal?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour poser la question mais bon... Paranoid Android étant la ROM que j'utilise je la pose ici.

 

Si éventuellement je crypte les données de mon téléphone avec l'option prévue à cet effet dans android, quel effet cela aura t il en cas de mise à jour de la ROM paranoid? Est ce que ca entrainerai un problème par rapport à mes données ou alors ce ne sont que mes données personnelles qui seraient cryptées? Dans ce second cas, le système ne serait pas concerné par le cryptage (je ne vois pas pourquoi il le serait...) et donc la mise à jour de la ROM se ferait sans le moindre soucis...

 

Des indications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des post de présentation pour la version : 

Paranoid Android 4.6 beta 3

Nom de code : 

SOLID STRAWBERRY

Gapps : 

PA-GOOGLE APPS 30/09/2014

 

 

 

 

Bon téléchargement et flash à tous les amis  ^_^

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/! \ Attention... Nouvelle version... De le beta 3...Sortie le 02 octobre...

Elle corrige a ce que j'ai compris, 2 bugs qui impacteraient les nouveaux utilisateurs de la rom PA ,donc ceux qui passeraient d'une rom stock, custom autres que PA, sur la nouvelle PA beta 3 (vérifiez [color=red]qd[/color] mm sur le PA G+) J'ai peut-être pas tout bien saisi.

+ d'info

Rebuilds for 4.6 BETA 3 "Solid Strawberry"

Sadly, mistakes are sometimes made. This week's release launched with two little faults. The first one was caused by a small context mixup leading to the system freaking out when the user responded to an On-The-Spot confirmation dialog. While this bug was around for all the devices, it was easy to miss by long time users as OTS confirmation dialogs are exclusive to setting the ROM specific features up. The second bug was caused by upstream CM changes that we merged and was all about video playback unintentionally becoming a horrible experience on bacon. Due to this we are pushing new builds providing a smoother experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas retourné sur PA depuis la version 4.6 beta 1 qui avait merdouiller à mon goût, juste un mot pour qualifier cette version en beta 3 : Amazing

C'est fluide même avec le système de barre de statut et barre de navigation dynamique, bon je n'ai pas de recul encore sur l'autonomie mais étant donné que je recherche une fois par jour minimum et suivant mon utilisation ^^ ( jeux, surf, drive, G+ etc...) deux à trois fois jour.

 

Sinon enfin je retrouve la stabilité de PA, la simplicité de PA et une Rom en français.

 

Que du bon pour la suite ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêta 4...sortie... ^_^

Traduction google des modifications:

- Toutes les tuiles Quick Settings agissent de la même façon dans le mode d'édition

- Ajouter un nouveau fond d'écran AOSPA par défaut

- Amélioration de la vitesse et de la stabilité du noyau

- S'adapter à Peek application autonome nom du paquet changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le bouton de verrouillage est franchement pas la pièce la plus solide de nos Nexus donc ça serait pas étonnant... J'ai déjà vu des tutos pour le décoincer mais faut clairement pas avoir peur pour son téléphone. Sinon la solution du DT2W et DT2S, c'est ce j'utilise personnellement vu que mon bouton fait un peu des siennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Actuellement, je n'ai plus de problème avec ce bouton. Je pense qu'il s'agit tout de même d'un bug et non un problème matériel, de plus en mode recovery je n'ai pas de soucis

Merci pour vos réponses. Actuellement, je n'ai plus de problème avec ce bouton. Je pense qu'il s'agit tout de même d'un bug et non un problème matériel, de plus en mode recovery je n'ai pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...