Aller au contenu

[ROM][PORT][4.8.22]MIUIv6 Tablet Edition for Grouper | KitKat


Recommended Posts

115848q6bl66ltz66kjm6c.png
Clearly these are images of the Nexus 7 2013 but you get the idea

This is a port of MIUI V6 (kitkat) from the Nexus 7 2013 to our grouper. It is built on AOSPA 4.4.2. 

Downloads Gapps not included in the ROM
Download the latest version of the ROM here
Gapps 4.4.2

Multilanguage ROM Downloads Available Here

Known Issues
NFC Removed Intentionally due to FCs

**It seems that there is a bug with some devices. After flashing the ROM they are unable to get past the Miui setup, more specifically the wifi setup.**
If this is true I invite you to try the following based on your Recovery. 
 

Quote:
Others had success with the following:

TWRP Recovery? = When you wipe, do an Advanced Wipe and select everything except for Internal SDCard and USB-OTG.

Philz Advanced Recovery? = Perform a full wipe to install a new ROM

CWM? = Don't know unfortunately, I haven't tested with this recovery. Maybe there is an option like Philz to full wipe to install a new ROM

Thanks
@pspunderground - This build would not have been possible without your help! Thank you so much
Xiaomi - For building Miui v6 for the Nexus 7 2013 model
Paranoid Android Team for the AOSPA base
@PulseDroid - Thank you for the Amazing YouTube video!

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2700212 Post original


Super Rom avec une interface superbe la future Miu v6 !! Stable :)

Modifié par LudoS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça merci pour le partage ;)

 

Pas mal cette petite version MIUI. Par contre je n'ai pas encore compris comment flasher la version multilangue...

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très fluide mais j'ai l'impression que... Ce n'est pas "complet". On dirait qu'on n'a pas les fonctionnalités de MIUI comme par exemple les raccourcis du lockscreen ou d'autres bricoles mais je n'ai pas encore eu le temps de trop fouiller... Après faut se faire à l'idée du rangement des applications façon iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette version là, traduite en français :

http://www.miui-france.org/threads/nexus7-grouper-v5-miui-4-8-22-fr.15959/

 

Je la teste depuis 2 jours. Au début j'ai eu pas mal de force close d'un processus d'exchange mais après un deuxième reboot et la configuration de tous mes comptes ça à l'air ok. L'application mail MIUI refuse de s'ouvrir (force close avant même de s'afficher), donc je suis passé par une autre app.

 

Mais sinon très fluide. Je pense rester dessus un bon moment, ça redonne un coup de fouet à ma N7. (quoique je me méfie, sur toutes les ROMs que j'ai essayé, elle finissait par ramer pas mal au bout d'un moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en anglais, quand j'ai mis les gapps j'ai créé un conflit avec le clavier donc je n'en avais plus de clavier, et pour ce qui est de MIUI, quand je regarde les vidéos etc je trouve ça sympa mais à l'utilisation finalement j'ai un peu de mal... Plus d'app drawer etc... Du coup j'ai mis une rom beaucoup plus simple et qui est vraiment top pour l'instant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive pas à trouver la réponse, sur le site officiel, pas de V6 au téléchargement, mais dans le build.prop c'est indiqué V6. 

Backup, téléchargement et je teste moi-même et je compare avec ce qui est sensé être la V6 (http://en.miui.com/thread-35092-1-1.html)

 

Je veux en avoir  le cœur net ^^

 

 

Edit : Alors, Il semble que ce soit bien la V6, mais effectivement tout n'est pas encore en place. Exemple l'application Horloge reste la même que la V5 et il manque un max d'application, comme music, themes, météo, etc...

L'application mail plante.

 

Le nouveau design est juste énorme, j'adore. Fluide.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est bien beau de réclamer une vidéo sans cesse, mais en allant sur google et en tapant miui v6 nexus 7 2012 c'est le premier lien qui est proposé..

il s'agit bien de la v6 en portage donc tout n'est pas présent comme une ROM officielle de plus le nom du build correspond à ceux de la v5

 

Niveau autonomie ça tient le choc, mieux que la paranoid de mon coté quand à la fluidité elle est juste parfaite aucun FC depuis l'installation en deuxième rom et moi en cherchant un peu j'ai trouvé un pack fr donc la rom n'est pas seulement en "anglais"

Modifié par LudoS4
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...