Aller au contenu

[SMA] 250 € - Photo - Taille


Recommended Posts

* Budget : 200/250 €
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 4.5"
* Utilisation : Petits jeux, photos, un peu d'internet (mails principalement)
* Critères principaux :
DAS < 0.7, écran 4.5"

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : autant que possible... 2 ans minimum
* Marques à éviter :
-

 

Bonjour,

 

J'ai actuellement un SONY Xperia Arc S qui commence à fatiguer et je voudrais le remplacer avant qu'il ne me lâche.

J'ai été très satisfaite par la marque et le seul point négatif que je veux vraiment voir évoluer c'est la photo. Le résultat est plus que moyen sur le Arc S et ça me pose régulièrement problème quand je n'ai pas mon appareil photo sous la main.

Si possible, je souhaiterai un portable avec un écran légèrement plus grand (4.5"), histoire que la navigation et les jeux soit plus confortable sans pour autant devoir trimballer un énorme téléphone.

 

J'ai jeté un œil sur internet et lu pas mal de test mais j'ai un peu de mal à me faire une idée.

Le Sony M2 est beaucoup trop grand, le Moto G a mauvaise réputation pour la photo...

 

Existe-t-il un téléphone correspondant à ces critères ? Sinon, je m'orienterai probablement vers un s4 mini en abandonnant l'idée de l'écran un peu plus grand.

 

merci d'avance pour votre aide :)

Modifié par soca09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up ^^

 

J'en profite pour préciser que je serais absente jusqu'au 7 Août et pas certaine d'avoir accès à internet. Mais je lirai les messages postés s'il y en a et j'y répondrai dès mon retour !

 

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi je pense me tourner vers le s3 4g pour ma femme qui a a peut pres les memes attentes.

 

T'as du stockage (16Go en plus extensible via micro sd) un bon ecran 4,8", la batterie est amovible 

 

y a une offre sur boulanger.fr a 249€ plus un bon de reduc de 50€ (pour une micro sd par exemple ou un kit main libre voiture par exemple parrot u supertooth)

 

si vous pensez que mon choix n'est pas valable je veux bien vos arguments et quel telephone choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse,

 

Personellement, je préfère un téléphone moins volumineux. D'après les dimansions que j'ai pu voir sur internet, il correspond à peu près à la taille du S4 et il est vraiment trop grand. Mais ce n'est que mon avis.

 

Il faudra peut-être regarder pour les mises à jour Anroid sur le S3. Apparemment il y a eu quelques porblèmes de bugs. J'ai vu ça assez rapidement en faisant quelques recherches mais il vaut mieux se renseigner avant je pense et voir si la mise à jour vers KitKat est bien prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jusqu'à demain soir CDiscount fait une offre sur le Samsung K Zoom avec une sd card 32 Go à 299€ + une ODR de 70€.

Donc 20 Mpx + zoom x10 etc 4.8" + 4G + Exynos 5 etc...

Voila :) (je précise moi même j'hésite et je suis bien tenté !)

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-k-zoom-noir-cartesd-32go/f-144040203-samsung1150no32g.html

Modifié par lemmy1916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jusqu'à demain soir CDiscount fait une offre sur le Samsung K Zoom avec une sd card 32 Go à 299€ + une ODR de 70€.

Donc 20 Mpx + zoom x10 etc 4.8" + 4G + Exynos 5 etc...

Voila :) (je précise moi même j'hésite et je suis bien tenté !)

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-k-zoom-noir-cartesd-32go/f-144040203-samsung1150no32g.html

 

Intéressant en effet, mai j'étais absente... Merci quand même pour cet info :)

 

 

Le galaxy s3 4g est bon smartphone qui est encore d'actualité

Ou le sony xperia M2 

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4919999#moid:MO-79CD3M31263482

 

Merci pour votre réponse. Les deux sont vraiment de grands téléphones et je cherche quelque chose d'un peu plus compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là il semble que ce soit le Ultra avec un écran de 6.4. Les autres frisent plutôt les 400 €, à moins que je n'ai pas regardé au bon endroit.

Je me trompe ?

Modifié par soca09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit retour, si ça peut aider quelqu'un. J'ai finalement acheté un Moto X 1ère génération. L'écran est plus grand que sur mon Arc S et le téléphone n'est pas plus grand. L'appareil photo n'est pas exceptionnel mais il est tout de même meilleur.
Le prix a baissé avec la sortie du Moto X 2ème génération et il rentrait donc dans mon budget. Acheté en reconditionné c'était même plutôt intéressant.
 
Voilà, merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...