Aller au contenu

Remettre un Desire en état de marche


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai mon vieux et fidèle HTC Desire dont je ne me sert plus et que j'ai donné à ma mère qui fait des siennes.

Il était rooté, s-off et rom custom mais j'avais récupéré la micro sd et ça a foutu la m****. Bref, depuis plusieurs mois il déconne de plus en plus et maintenant il est bloqué sur le mode avion. Tout est décoché bien sûr. Donc téléphone inutile.

J'aimerais mettre une rom RUU mais je n'y arrive pas ! J'ai plein de FC, dès que je veux installer une app il reboot, impossible d'aller dans le bootloader, etc.

Donc il me faudrait une solution simple et efficace si possible pour le remettre d'usine.

En lancant un .exe de RUU il ne me trouve pas le téléphone en USB malgré que tout est installé (drivers, SDK, etc). Je ne pige rien -_-

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à accéder au fastboot et recovery avec "adb" et j'ai donc installé un RUU. Au bout d'un moment j'ai eu un message d'erreur comme quoi la partie system était trop grosse donc le téléphone ne s'allume plus et reste sur un écran HTC avec 4 points d'exclamations.

J'ai refais quelques manipulations et j'ai réussi à installer un autre RUU avec message de succès. Mais le téléphone reste toujours bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...