Aller au contenu

Tomtom sur android c 'est pour quand ?


sweetzed

Recommended Posts

Salut.

Ne le prends pas mal, mais nous avons une section applications!

Cette section comporte une sous-section GPS et voyages

Je déplace donc!

En plus je ne veux pas être désagréable, mais personne ne le sait...

Petit indice: depuis le 30 juin 2008, c'est pour "bientôt" :P

http://gphone.news.free.fr/index.php/tomtom-bientot-sur-android-google-gphone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison j'aurai du le mettre dans le bon endroit , alors oui tu peux le deplacer ca sera mieu d 'ailleurs, et toutes mes excuses !!! et merci pour ta reponse .

Salut.

Ne le prends pas mal, mais nous avons une section applications!

Cette section comporte une sous-section GPS et voyages

Je déplace donc!

En plus je ne veux pas être désagréable, mais personne ne le sait...

Petit indice: depuis le 30 juin 2008, c'est pour "bientôt" :P

http://gphone.news.free.fr/index.php/tomtom-bientot-sur-android-google-gphone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Apparament ce serait pour "les mois à venir". De plus, les prochains GPS de la marque pouraient utiliser Android.

http://www.lemondenumerique.com/article-26137-ifa-2010-nouveau-gps-tomtom-go-live-1000-go-live-1005-et-les-futurs-developpements.html

A voir si cela se concrétisera dans la réalité.

Je dois avouer que mon navigateur TomTom me manque aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse de TomTom datant du 5 aout dernier (suite à un email) :

Je vous remercie d'avoir contacté le support clientèle TomTom au sujet de Navigator.

Malheureusement nous ne proposons pas encore de Navigator pour système Android.

Cela viendra probablement mais je ne pourrai en aucun cas vous donner de date.

Je vous invite à consulter notre site internet régulièrement pour être informé des nouveau produits.

Bon ca ne fait franchement pas avancé le Schmilblick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même avis en ce qui me concerne.

Pour avoir utilisé un vieux Tomtom 5 sur un vieux iPAQ (et non iPad ;) ) je l'ai trouvé meilleur que les logiciels qu'on a aujourd'hui sur android (que j'ai à peu près tous testé: Copilote, Navigon, Sygic)

Pour moi il n'y a guère que Google Navigation qui mérite le coup de part sa gratuité et la facilité d'accès à celui-ci. Mais si on veut un truc que l'on puisse utiliser à l’étranger, pas trop le choix.

J'espère vraiment que Tomtom va nous sortir son logiciel un de ces 4, mais plus ça va et plus je me dis que ça va être un soft 2.2 ou 2.5 only :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant si on se contente de voir les chiffres de part de marché, mais avec un peu de recul on peut se dire qu'ils n'ont pas forcément tord d'attendre.

1. Le piratage => très facile sur android. Ils l'ont déjà expérimenté avec Windows Mobile, pas sûr qu'ils aient envie de recommencer. Sur iPhone c'est moins évident (courant) de pirater, jailbreak etc donc pour eux c'est plus "safe".

2. L'offre android en constante évolution. Ces 12 derniers mois c’était juste la folie, un nouveau téléphone "révolutionnaire" toutes les 3 semaines. Une nouvelle version de l'OS tous les 3 mois, etc. Les autres éditeurs de softs GPS s'y cassent les dents: incompatibilités avec tel téléphone, problème avec telle mise à jour du système => obligé de faire un gros effort de suivi et de mise à jour du logiciel uniquement à cause de ça. Et forcément cela se fait au détriment du logiciel en lui-même.

3. Même si le marché augmente sans cesse, les smartphone ne sont pas le marché principal d'un Tomtom, pour l'instant ce sont encore les appareils autonomes qui sont largement majoritaires. Un investissement pour ce marché doit donc se faire en conséquence de cela.

Même si c'est frustrant j'aurai tendance à comprendre qu'ils attendent un peu que la plateforme Android soit suffisamment mure (techniquement parlant) avant de sortir leur solution.

Ajoutons à cela l'arrivé de WP7, ce qui n'est surement pas anodin pour Tomtom qui a toujours été présent sur Windows Mobile. Ils doivent surement réfléchir ou être en train de faire/prévoir une version WP7... prête à sortir en cas de succès du nouvel OS de Microsoft.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Désolé, mais je suis un peu perdu , je viens de wm6 et tomtom , j ai passe une partie de l après midi sur le sujet mais j ai du mal à savoir si il faut les data ou pas ...

En tout cas merci pour cette liste

Avez vous fait sur le.forum un classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tester non plus !!!

Navigon Mobile Navigator (NMN) est la dernière application turn-by-turn navigation GPS, vous pouvez télécharger pour votre appareil Android. Ce qui différencie ce du reste de la meute, c'est que vous pouvez continuer à naviguer sans une connexion de données

http://www.androidear.com/news/review-navigon-mobile-navigator-gps-software-%E2%80%93-free-your-data/?lang=fr

Modifié par Fry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...