Aller au contenu

[SMA] Wiko Getaway ou Acer Liquid E700 ? - 200€ - Dual Sim & Puissance


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je viens par là pour avoir des avis sur deux terminaux, le Wiko Getaway et l'Acer Liquid E700 qui vont tous les deux sortir bientôt et qui m'intéressent pas mal. Mais d'abord, le petit formulaire...

 

 
*Budget:  200€, 250€ grand max.
*Type d'achat: Portable neuf. J'ai un Wiko Cink Slim qui est en train de me lâcher (j'ai eu beaucoup de problèmes avec lui et le SAV surtout).
*Taille d'écran: 5' maximum.
*Utilisation:  Pas mal d'internet, de réseaux sociaux. Quelques jeux, mais principalement de la communication de base (appels & SMS). La photo n'est pas super importante.
*Critères principaux:  Comme je bouge à l'étranger régulièrement, un Dual Sim est impérative. Je cherche aussi de l'autonomie, et au moins un Quad Core.
*Import:   Pourquoi pas, même si j'ai une préférence nette pour les achats en magasin.
*Bidouille:  J'ai jamais essayé.
*Pour combien de temps: Au moins un an ou deux sans flancher. j'ai peur de Wiko pour ça, même si leurs modèles plus récents seront peut-être mieux (je pense au Getaway en disant ça).  Après, on m'a aussi mise en garde contre Acer. Donc j'ai l'impression d'avoir à choisir entre la peste et le cholera, s'il vous plait rassurez moi  :(

*Marque à éviter: Baaah....

 

Si il vous vient un autre modèle en tête, n'hésitez pas à me le proposer !

 

Bonne journée et merci !

Modifié par Magh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'étais a ta place, je choisirais le Getaway. Wiko a appréhendé l'optimisation logicielle et la qualite de leurs telephones, et Acer... C'est l'inverse! Je tiens a préciser que je ne sais pas ce qu'Acer devient a ce jour.

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, j'adore avoir des avis différents.

Au final, ce qui m'importe le plus, c'est lequel de ces deux portables est le moins susceptible de me lâcher comme un traitre au bout de 3 mois ? Lequel serait le plus fiable sur la longueur ? Est-ce que d'après vous, Wiko a suffisamment appris de ses erreurs pour être meilleur q'un Acer ?

Je dois avouer cependant que je penche pour l'instant pour le Liquid E700. Sa batterie et ses 2Go de RAM me font de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi. Ce Acer me tente.

Par contre, un petit truc curieux. Il semblerait qu'il ne soit pas équipé d'un magnétomètre. Donc pas de boussole...

Ça me semble très étonnant. Si quelqu'un a des infos là dessus, ça aiderait à la prise de décision.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j´hésitais entre ces deux modèles. Les deux gigas de ram, la grosse batterie et le prix de 149 € sur rue du commerce ont fait pencher la balance en faveur de l´acer. Pour le moment j´en suis satisfait. Les performances sont sensiblement supérieures à mon ancien wiko cink five qui déconne... Seul regret, les trois boutons tactiles en bas ne sont pas rétroéclairés. Par ailleurs, pas de boussole effectivement (mais je m´en fiche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...