Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Salut.

Je suis assez intéressé par le one+one mais je dois avoué que j'ai pas tout compris au système pour l'acheter.

Étant actuellement propriétaire d'un nexus 5 je voudrais faire passer ma copine sous Android et elle ne veut pas le même que le mien.

Quelqu'un voudrait il me'faire un résumé de comment c'est ti que ça fonctionne tout ça. Parce que 150pages de forum j'avoue que c'est long.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Osiris.antoine Le téléphone n'est pas disponible à la vente "en direct". Le 17 novembre, aura lieu une ouverture de précommande. Tu devrais pouvoir le commander à ce moment là sur le site de one plus : http://preorder.oneplus.net 

Les livraisons sont effectuées a priori plutôt rapidement. Quelques semaines d'attentes tout au plus.

 

Sinon, l'autre solution est d'obtenir une invitation. Il s'agit de lien transmis par des gens ayant déjà reçu le Oneplus One. Pour cela, soit tu connais quelqu'un en ayant un, soit tu passes régulièrement sur ce forum pour bénéficier du travail effectué par @ et @@Pap0ose pour distribuer les invitations aux lecteurs de frandroid :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livraisons sont effectuées a priori plutôt rapidement. Quelques semaines d'attentes tout au plus. [...]

 

Apparemment des personnes qui en l'achetant se voyait indiquer "4-6 semaines pour livraison" l'on reçu en 1 semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...