Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

J'ai bien eu mon invit moi, mais quand j'ai voulu commander le site m'a dit qu'il n'y avait plus de stocks et m'ont proposé de saisir mon adresse mail pour qu'ils puissent me prévenir quand il y en aurait. Résultat mon invit a expiré et je n'ai même plus le One dans mon panier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé PapOose pour le Mp aussi, j'ai lu trop vite le post.

J'attendrai si tu veux bien m'inclure dans la liste afin d'avoir un joli oneplus one pour offrir à ma copine.

merci

 

Peace et vive le stade toulousain <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi mea culpa ....

 

Mais ayant vu un tweet il y a 2 heures de la part de Frandroid pour "Envie d'un OnePlus One au pied du sapin ? Obtenez votre invitation sur FrAndroid ! " , je  me suis dis que le forum n'était peut être pas à jour pour ce qui était du titre....

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

                                           On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

 

 

@@maxou13 ==> inscrit

@@anymore ==> inscrit

@@darknesstsunami ==> inscrit

@@Ti_Pierre ==> inscrit

@@Azule ==> inscrit

@@Antoine27 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@popa57 ==> inscrit

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (564) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

 

°°° FERMÉ °°°

La réouverture s'effectuera lorsque j'aurai récupéré des invitations et pourvu la liste.

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la livraison rapide en 48h tu l'as 

 

FAUX, plein de gens doivent attendre une semaine pour que leur commande soit expédiée actuellement :) et dans mon cas, je n'ai pas pris l'express, mais ça fait 2 semaines tout pile que je l'ai commandé et je l'attend toujours sans aucun signe de vie de la part de OnePlus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quasiment une semaine que OnePlus a stoppé net le flux des invitations et par conséquent suis pas très optimiste pour de nouvelles livraisons avant les fêtes de fin d'année  ... (Je ne parle pas des commandes en cours, quoique  ..)

 

J'espère me tromper mais ça ne sent pas bon  ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quasiment une semaine que OnePlus a stoppé net le flux des invitations et par conséquent suis pas très optimiste pour de nouvelles livraisons avant les fêtes de fin d'année  ... (Je ne parle pas des commandes en cours, quoique  ..)

 

J'espère me tromper mais ça ne sent pas bon  ... 

Donc il ne faut pas espérer attendre une invitation avant ces zones là ? 

Ils ne prépareraient pas un gros stock pour ouvrir les commandes du O + O durant 24h le jour de Noel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la livraison rapide en 48h tu l'as 

 

Et bien toi tu es plutôt optimiste, je pense même pas que ai lue le thread pour dire ça  :P

 

 

Donc il ne faut pas espérer attendre une invitation avant ces zones là ? 

Ils ne prépareraient pas un gros stock pour ouvrir les commandes du O + O durant 24h le jour de Noel ? 

 

Ils ont déjà du mal à envoyer les commandes des personnes ayant commandés durant le Black Friday ou aux alentours, si déjà ils arrivent à toutes les satisfaire avant noël ce sera un miracle. 

Ah mon avis, il n'y aura pas d'autres vagues d'invitations avant début 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien toi tu es plutôt optimiste, je pense même pas que ai lue le thread pour dire ça  :P

 

 

 

Ils ont déjà du mal à envoyer les commandes des personnes ayant commandés durant le Black Friday ou aux alentours, si déjà ils arrivent à toutes les satisfaire avant noël ce sera un miracle. 

Ah mon avis, il n'y aura pas d'autres vagues d'invitations avant début 2015.

Bon bah j'attendrai encore 1mois avant de commander le O + O et changer de portable alors ^^ :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu peux toujours trouver une invite, mais elle se trouvent au comtpe goutte sur le forum de oneplus c'est vraiment premier arrivé premier servie.

J'espère juste que à l'avenir, oneplus sera plus rapide pour tratier leurs commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu peux toujours trouver une invite, mais elle se trouvent au comtpe goutte sur le forum de oneplus c'est vraiment premier arrivé premier servie.

J'espère juste que à l'avenir, oneplus sera plus rapide pour tratier leurs commandes.

Je cherche, je cherche, mais impossible d'en trouver des toutes fraîches, j'ai fais toutes les rubriques de tous les pays pour en chercher une, mais il n'y en a pas, donc le mieux s'est d'attendre mon tour dans la liste ici vu que j'ai la chance d'être dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je saute sur l'affaire, go commander ma troisième main (le téléphone ) ! :D 


J'ai un soucis quelqu'un peut m'aider : http://prntscr.com/5f7vwdet dans la case là, je ne peux que choisir entre Canada et Etats Unis, je fais comment ? 


Ah désolé, j'étais au mauvais magasin autant pour moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...