Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

@@matthintosh ==> inscrit

@@sqalg ==> inscrit ==> OK

@@TimY ==> inscrit

@@pystolero ==> inscrit ==> OK

@@filep ==> inscrit ==> 

@@xander59 ==> inscrit ==> OK

@@ethan59 ==> inscrit ==> OK

@@nikouie ==> inscrit ==> OK

@@Halftrip ==> inscrit ==> OK

@@nath2708 ==> inscrit

@@etiennalo ==> inscrit

@@daRed ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@mwalid ==> inscrit

@@Hysaria ==> inscrit ==> OK

@@abdou23dz ==> inscrit

@@casa1970 ==> inscrit

@@titouf ==> inscrit

@@tnerual1974 ==> inscrit

@@beberbayv ==> inscrit

@@jimwest ==> inscrit

@@Shyde ==> inscrit

@@rorolap ==> inscrit

@@Tatayoyo ==> inscrit

@@nicobart ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@@ShellCode ==> inscrit

@@ADRIANZ ==> inscrit

@@certron ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Poussinou ==> inscrit ==> OK

@@Djiai106 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@kelly97129 ==> inscrit

@@marvacola ==> inscrit 

@@Eloisarraz ==> inscrit

@@JSOULPARK ==> inscrit

@@BenoitT ==> inscrit

@@calimerouge ==> inscrit

@@giibs ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@rahan006 ==> inscrit

@@BustaJa ==> inscrit

@Youssef_Monchäo ==> inscrit ==> OK

@@joninho ==> inscrit

@@ross140 ==> inscrit

@@LoL101 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Kinglouis99 ==> inscrit

@@buck974 ==> inscrit

@@XxSteph57xX ==> inscrit

@@EVBEVB ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@blop3474 ==> inscrit

@@Ortax2014 ==> inscrit

@@jld24 ==> inscrit

@@El Droid ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@scarface13640 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@KillBill59 ==> inscrit

@@Kato6666 ==> inscrit

@@Lanwen ==> inscrit

@@nolcad ==> inscrit

@@ckitop ==> inscrit

@@Natty-duber ==> inscrit

@@olivier13500 ==> inscrit

@@bigbilou45 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

@@tiensaseb ==> inscrit

@@hijo ==> inscrit ==> OK

@@titouf ==> inscrit

@@Rieman82 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@jiigrec ==> inscrit

@@funnY ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@FabriceP ==> inscrit

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                             :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (253) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme),                      et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous        trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations        afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension ....

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

J'ai disparu de la liste entre temps... Aurais-je loupé quelque chose ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte 10 fois par jour espérant décrocher le précieux sésame lol. En tout cas merci encore de travail effectué, superbe initiative. Si j'ai la chance de décrocher une invit il est clair que je redistribué dès l'instant celles que j'aurai obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut t'aider à patienter suis là depuis moins de 48h et ce soir bingo ! juste avant d'aller au dodo dis donc ! donc don't worry ça va pas tarder :)

Certes, mais il m'est quand même difficile de le connecter au travail, et j'ai cru comprendre que les invitations sont données à ceux connectés. Ce que je comprends parfaitement, vu qu'elles sont à durée limitée donc il faut prendre le moins de risque possible.

Bref je vais me contenter d'attendre sagement :).

Profite bien de ton bijou en attendant. Enfin, dans quelques jours ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il m'est quand même difficile de le connecter au travail, et j'ai cru comprendre que les invitations sont données à ceux connectés. Ce que je comprends parfaitement, vu qu'elles sont à durée limitée donc il faut prendre le moins de risque possible.

Bref je vais me contenter d'attendre sagement :).

Profite bien de ton bijou en attendant. Enfin, dans quelques jours ;)

 

Sinon tu peux utiliser l'appli tapatalk évoquée dans un message précedent, tu pourras rester connecté en continu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais il m'est quand même difficile de le connecter au travail, et j'ai cru comprendre que les invitations sont données à ceux connectés. Ce que je comprends parfaitement, vu qu'elles sont à durée limitée donc il faut prendre le moins de risque possible.

Bref je vais me contenter d'attendre sagement :).

Profite bien de ton bijou en attendant. Enfin, dans quelques jours ;)

???? tu peux bien rester connecté et ne pas afficher la page sous le nez de ton boss non ? et puisque ça se passe en mp, si t'as correctement paramétré le truc tu reçois automatiquement un mail sur la boite mail enregistrée à l'inscription. Chuis bon là ou je dis une couennerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matthintosh ==> l'on m'a dit que tu en avais récupéré une ailleurs il me semble mais je ne sais plus qui ... mais si ce n'est pas le cas je te remets illico !

Edit : je viens de retrouver un de tes posts : " Nouvellement possesseur d'un OnePlus One, je dois dire que je suis totalement conquis."

No comment ! ...

 

@@nath2708 ==> OK, merci à toi ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour avoir créer ce topic d'aide à l'acquisition de ces petites merveilles.

 

Je suis aussi à la recherche d'une invitation (comme beaucoup !)

 

Voilà si vous en avez une qui traine... (ou pas :D)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? tu peux bien rester connecté et ne pas afficher la page sous le nez de ton boss non ? et puisque ça se passe en mp, si t'as correctement paramétré le truc tu reçois automatiquement un mail sur la boite mail enregistrée à l'inscription. Chuis bon là ou je dis une couennerie ?

Bien entendu, mais ça reste sur mon mail perso et quand je suis avec des clients, j'évite de regarder mon téléphone :).
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matthintosh ==> l'on m'a dit que tu en avais récupéré une ailleurs il me semble mais je ne sais plus qui ... mais si ce n'est pas le cas je te remets illico !

Edit : je viens de retrouver un de tes posts : " Nouvellement possesseur d'un OnePlus One, je dois dire que je suis totalement conquis."

No comment ! ...

Salut, pas cool pour les autres qui attendent ;(

Go fast depuis le Sud :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@All : pensez-également au forum officiel français du opo (thread "Français Invites /Bourses aux Invitations") des invits tombent au coup par coup. Moi j'ai pu en avoir en 1h, par contre faut être dispo devant son PC, au taquet sur F5, rapide et avoir un peu de moule .... stressant mais ça marche aussi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une invitation.

 

Mais je ne sais pas exactement ce que je dois faire.

Merci.

Guillaume.

SUGGESTION 1 : apprendre à lire

SUGGESTION 2 : dès que la 1 est maitrisée, remonte jusqu'en haut de cette page et mets en application.

SUGGESTION 3 : suivre les conseils de Poussinou

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais les droit , je supprimerais toutes les demande des personne qui prennent meme pas le temps de lire le titre et les GROSSE REMARQUES EN ROUGE de Pap0ose

Moi c'était une boutade, j'ai bien lu les remarques...pas taper svp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matthintosh ==> l'on m'a dit que tu en avais récupéré une ailleurs il me semble mais je ne sais plus qui ... mais si ce n'est pas le cas je te remets illico !

Edit : je viens de retrouver un de tes posts : " Nouvellement possesseur d'un OnePlus One, je dois dire que je suis totalement conquis."

No comment ! ...

 

@@nath2708 ==> OK, merci à toi ...

 

Il s'agissait d'une autre invitation (pour ma soeur comme je te l'avais précisé en MP). Mais je comprends les priorités, si tu peux me remettre c'est cool sinon j'attendrais. Dans tous les cas, laisse passer ceux qui n'ont jamais eut d'invitation, je comprend et c'est tout à fait et c'est normal. :)

Modifié par matthintosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...