Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!


 


 


@plumachau ==> inscrit


@Rizet ==> inscrit


@brriann_1 ==> inscrit


@vphlek75 ==> inscrit


@Sniperjoe ==> inscrit


===========================================


 


@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 


@manu112 ==> inscrit


@emins ==> inscrit


@Papys ==> inscrit


@Cocotier ==> inscrit


On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...          :excl:


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...


 


======================================================================================================================


A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif


=======================================================================================================================


PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.


 


Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..


Merci de votre compréhension ....


 


°°° FERMÉ °°°


 


PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 


 


 


Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus d' une semaine a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes du 27, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations   ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer ..


De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien  ...  ;)


Merci de votre compréhension et de votre patience ...


                                                                                        lone.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras raison car là les invits à l'arrêt et le petit nombre de précos enregistrées ça fait pas de la bonne pub si un jour ils veulent sortir un O+Ttout le monde se dira vu la galère pour le premier je passe mon chemin.

 

Soit tu dis j'ai pas la capacité de produire assez donc je met en place le système des invits puis si tu décide de changer de système c'est pas pour nous pondre un bug et seulement 21000 unités et laisser le gens au rattrapage dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche une invitation one plus one.

 

Encore un qui a tout compris au système :D

A supprimer par la modération je pense.

Modifié par bibafranck
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, j'étais arrêté sur ce phone, mais là je commence à regarder sérieusement ailleurs !

Pas de rapport prix/prestations équivalent à mon goût, mais il y a de bonnes choses !

C'est également mon cas, je comptais sur les invitations, mais étant donné que OnePlus ne n'en fournit plus pour l'instant, il y a de grande chance que j'aille voir ailleurs, mais pourtant il est top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil d'aller l'acheter sur des revendeurs comme lenteen qui est le moins chère a mon avis

Pour moi l'acheter par un revendeur n'est pas la meme chose étant donné que ce n'est pas le "meme" (je sais, il y a juste le logo cyanogen en moins, mais je suis pas trop rassuré question garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également mon cas, je comptais sur les invitations, mais étant donné que OnePlus ne n'en fournit plus pour l'instant, il y a de grande chance que j'aille voir ailleurs, mais pourtant il est top ...

J'ai quand même bon espoir que le flux des invitations reprenne rapidement  ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@, avant de demander une invitation, il aurait fallu que tu prennes la peine de consulter la première et dernière page de ce sujet. ;)

 

D'autre part, évite de dévoiler ton adresse mail dans tes messages, on ne sait jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!


 


 


@plumachau ==> inscrit


@Rizet ==> inscrit


@brriann_1 ==> inscrit


@vphlek75 ==> inscrit


@Sniperjoe ==> inscrit


===========================================


 


@o_OuTLaWz ==> inscrit ==> 


@manu112 ==> inscrit


@emins ==> inscrit


@Papys ==> inscrit


 


On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...           :excl:


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...


 


======================================================================================================================


A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif


=======================================================================================================================


PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente.


 


Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide ..


Merci de votre compréhension ....


 


°°° FERMÉ °°°


 


PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 


 


 


Je rajouterai qu'étant donné que OnePlus depuis plus d' une semaine a bloqué l'envoi d'invitations en prévision, je le suppose, des fameuses précommandes du 27, les demandes resteront fermées jusqu'au retour à la normale du flux d'invitations   ... Je ne vois pas à quoi servirait d'ouvrir sans rien à distribuer ..


De plus ce matin une info de OnePlus indiquant une nouveau créneau de pré-commandes pour le 17 novembre courant, je ne sais quelle incidence celà pourra avoir sur le système d'invitations mais soyez assurés que nous suivons ces évènements de très près et on ne lâche rien  ...   ;)


Merci de votre compréhension et de votre patience ...


                                                                                        lone.jpg


Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pap0ose

 

Ma commande est en préparation avant expédition donc :

 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer:

 

:emo_im_angel:  !!! Je cede ma place au membre suivant de la fameuse liste d'attente !!! :emo_im_angel:

 

Bon courage à tous, merci Pap0ose, nexus5users pour votre implication !

 

C'est un super forum avec une bonne communauté, il me reste pleins de sujets à parcourir... :)

 

:excl: Rappel :excl:

 

Faites pas de demandes alors que c'est fermé actuellement....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement heureux :) il y avait marquer 2 semaines avant l'envoie et la je reçoit un mail me disant qu'il on préparer ma commande et qu'il vont l'envoyer dans moins de 3 jours. Finalement il ne sont pas aussi long sachant que au moment de l'achat j'avais 3/4 semaine prévu :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...