Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Du coup c'est expirée?

Tu as même le détail jusqu'à te dire si un achat a été effectué ou pas?? C'est dingue :)

 

@@kpla > je pense que les invitations ont été distribuées dans l'ordre d'expiration et celle distribué à thedreamix n'a été faite que ce matin et c'est pour un collègue de son père donc bon pas étonnant que le téléphone n'a pas encore été acheté ;)

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kpla ==> ce sont les tiennes que je dispatche en ce moment j'ai commencé avec @@thedreamix ce matin, mais bon tu vois la foule qui est connectée  ... LOL

 

@@thedreamix il faut que le collègue de ton père commande le plus vite possible pour inviter que l'invitation se périme  !

 

@@stouty ==>@@DroidO a parfaitement raison, mais bon  ... lorsque tu es en ligne envoie moi un MP, merci ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

Désolé si j'ai été un peu rude, ce n'était aucunement mon intention :( .

Actuellement en échange universitaire en corée, j'étais en pleine intercours, ce qui explique mon message très sommaire.

Sur ce je renvois un MP à @Pap0ose.

Merci bien :) !

 

Et encore excusez moi pour mon premier message (@DroidO )

Modifié par stouty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon,

Félicitations pour ton invitation et grand merci @@kpla pour le partage  .a.gif

 

 

Contretemps, @@stouty étant en Corée du Sud il ne peut commander .... c'est dommage pour lui ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il peut commander et se faire livrer mais ça coutera plus cher.

 

Il faut passer par une société du genre:

 

 
ou
 
 
Ils reçoivent le colis pour vous et ensuite vous l'envoient, et se prennent une marge au passage + frais de ports vers votre pays.
 
Pour le gars de Singapour, il a préféré passer par moi plutôt que par une de ces sociétés car je lui fais cadeaux des frais de port, mais sur le site de OnePlus, j'ai vu que plusieurs personnes ont fait appel à une de ces 2 sociétés et ça a marché. Maintenant, il y a sûrement d'autres sociétés que ces 2 là ;)
 
PS: Le but étant de se servir de leurs coordonnées comme adresse de livraison. Si au final ça coute plus cher que de le commander chez Lenteen par exemple, alors ça ne vaut pas le coup je pense.
Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@PunkNoMore ==> merci à toi, maintenant c'est à lui de voir  ... ;)

 

Yep, j'avais pas fait gaffe suis "Android 1337" c'est correspond à quoi ? une nouvelle bière ? LOL

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@PunkNoMore ==> merci à toi, maintenant c'est à lui de voir  ... ;)

 

Yep, j'avais pas fait gaffe suis "Android 1337" c'est correspond à quoi ? une nouvelle bière ? LOL

 

Avec plaisir ;)

 

Pour 1337, si je ne me trompe pas, quand tu le transformes en lettres, 1 pour L, 3 pour E et 7 pout T, ça veut dire LEET, c'est un language d'internet, pour dire ELEET, soit, après encore une autre transformation --> ELITE

 

Donc en gros ça veut dire que tu es un Android Elite :) ou que tu fais partie de l'Elite d'Android ;)

 

EDIT: Confirmation: http://www.internetslang.com/1337-meaning-definition.asp

Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, il peut commander et se faire livrer mais ça coutera plus cher.

 

Il faut passer par une société du genre:

 

 
ou
 
 
Ils reçoivent le colis pour vous et ensuite vous l'envoient, et se prennent une marge au passage + frais de ports vers votre pays.
 
Pour le gars de Singapour, il a préféré passer par moi plutôt que par une de ces sociétés car je lui fais cadeaux des frais de port, mais sur le site de OnePlus, j'ai vu que plusieurs personnes ont fait appel à une de ces 2 sociétés et ça a marché. Maintenant, il y a sûrement d'autres sociétés que ces 2 là ;)
 
PS: Le but étant de se servir de leurs coordonnées comme adresse de livraison. Si au final ça coute plus cher que de le commander chez Lenteen par exemple, alors ça ne vaut pas le coup je pense.

 

Merci pour l'astuce, mais je pense passer mon tour :) ! Mon nexus 5 tiendra bien 6 mois de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@pator572 ==> inscrit

@@thedreamix ==> inscrit ==> OK

@@zac Harry ==> inscrit ==> OK

@r0cketman ==> inscrit ==> OK

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...     :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils m'envoient d'urgence un MP ..  (il nous reste encore quelques invitations ....)

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ! LOL ... merci @@PunkNoMore pour l'explication  ... :) ;)

 

De rien ;) Je sais, il faut être au courant sinon ce n'est pas facile à deviner... de l'anglais transformé et écrit en chiffres :D

 

Merci pour l'astuce, mais je pense passer mon tour :) ! Mon nexus 5 tiendra bien 6 mois de plus :D

 

De rien!

Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...