Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@pator572 ==> inscrit

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...      :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et rare OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Mes invits n'arrivant toujours pas, je suis éventuellement preneur d'une invitation pour pouvoir commander un OnePlus One pour ma chérie...

 

Si jamais il y a des invits en stock qui ne trouvent pas preneur, ça m'intéresse d'en avoir une, mon compte PayPal est prêt :)

 

Et bien entendu, je dispatcherai ici les invits que je recevrais de la part de OnePlus ;)

 

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous ruinez pas pour la livraison express: je l'ai commandé avant Galactica91 et il est pas encore arrivé...

En tout cas content pour toi Galactica91! j'espère pouvoir profiter du mien bientôt aussi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques de craquer pour ton épouse ou pour le OnePlus One ?

Moouahahhaahah, quelle question! Pour le OPO  bien sur... (ouioui, elle ne vous lit pas :p )

 

Niveau logistique, je tiens à préciser que je suis belge... Et apparemment, les opo viennent de londres et transitent par la Belgique pour la France. D'où les délais différent.

Aussi, j'avais choisis la livraison standard, or dans le récap' de la commande c'est une livraison express qui a été validée. Je ne m'explique pas ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas eu de souci avec la commande du mien, en processing pendant  2 jours, puis reçu 3j après envoi via DHL (livraison Express).

 

Edit : exact, ils sont expédies depuis Londres, un passage à Orly et dispatché après.

Edit  2 : apparemment ils rencontrent des problèmes avec la livraison Standard (étonnant de la part de La Poste...^^) du coup tous les envois sont faits via DHL.

Modifié par JaymZ37
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...