Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

joelafrite25 a ete invité a acheter son Oneplus par Immoria

Merci a lui

 

 

Je confirme ! Merci à vous deux et particulièrement à Immoria. J'étais en galère mon Samsung SG3 en rade et grâce à vous j'ai pu commander ce smartphone qui me paraît avoir un très bon rapport qualité prix. De plus j'en ai vraiment besoin pour mon boulot.

Ce système de re-partage est vraiment sympa. Merci de jouer le jeu : vous faites des heureux.

 

Je ne manquerai pas de revenir avec un invitation dès que je l'aurai !

 

Bon week-end à tous 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joelafrite, j'aurais accédé à ta demande, tu es servi..

@Papoose & @@Nexus, faites signe par mp quand vous voulez l'invit'

Bonjour !

 

Mon S3 vient de se noyer et j'ai un besoin urgent de le remplacer, j'aurais besoin d'une invitation OnePlus One si l'un de vous peut me rendre ce grand service :)

 

Merci d'avance :)

 

Ick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Mon S3 vient de se noyer et j'ai un besoin urgent de le remplacer, j'aurais besoin d'une invitation OnePlus One si l'un de vous peut me rendre ce grand service :)

 

Merci d'avance :)

 

Ick

Tu as vu le message de @@Pap0ose en haut de cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

                                           On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

 

@@Keoinj ==> inscrit ==> OK

@@cece2407 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@gouje33 ==> inscrit ==> OK

@Clapsus ==> inscrit ==>OK

@myckhael ==> inscrit ==> OK

@@crocbleu94 ==> inscrit ==> OK

@GGDae ==> inscrit ==> OK

@@jacquesnl ==> inscrit==> OK

@@Mathieu.R ==> inscrit ==> OK

@@graouu ==> inscrit ==> OK

@joelafrite25 ==> inscrit ==> OK

@@ick31 ==> inscrit ==> OK

@@Grumps ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (877) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

 

°°° LISTE OUVERTE °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

 

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (+850) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rocky77 ==> Bonsoir je n'ai pas d'invitation en attente de ta part .... Par ailleurs, j'aimerai que tu m'expliques comment l'on gère 70 invitations qui arrivent en même temps et qui ont une durée de validité de moins de 24 heures et en parallèle  3 demandes  ...

 

Il faudrait également commencer à se faire à l'idée que l'engouement entourant le OnePlus One est en train de sérieusement s'essouffler et que nombreux sont ceux qui attendent les 2 prochains modèles de OnePlus qui vont sortir en 2015 ... sans parler des autres marques qui vont faire fort cette année !

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pap0ose : salut, je comprends tout à fait. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je n'ai même pas pris le temps de te transmettre l'invitation. Ça fait ça de moins à gérer.

Je trouve juste dommage que Oneplus envoie des invitations avec des dates de péremption si courtes. :(

En plus le Oneplus two ne devrait pas tarder à arriver. Alors je suppose que ceux qui ne sont pas pressés vont attendre l'arrivée de ce dernier.

Bravo en tous cas pour ce que vous faites avec Nexus5user.

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, coup de bluff -ou pas, il y a un marchand en ligne qui a mis sur son site les réservations pour le Two qui sera "dispo le 10 février". (envirron 500€ si mes souvenirs sont bons). Info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...