Aller au contenu

mode ingenieur pour probleme de son


Recommended Posts

bonjour,

j'ais un xperia z depuis bientot 15 jours et je trouve que les volume des sonneries et sms mms n'est vraiment pas fort.j'ais reglé le volume a fond.

un ami m'a donné un code pour rentrer dans le mode ingenieur pour augmenter le volume,mais voila lorsque je fais ce code au moment ou je tapes le dernier symbole tout s'efface?!! donc je ne peux pas y acceder.Je precise que mon xperia z à ete acheté nu.

voila si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cela ne marche pas ,cela m'aiderasi peut etre

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ni les sms ni les sonneries des appels ,et dans la rue encore moins .c'est la premiere fois que j'ais un androide qui sonne si faiblement ,et encore j'ais choisi des sonneries les plus fortes dans le choix du xperia. du coup je passes mon temps a regarder mon telephone se qui est penible. non l'astuce n'est pas foireuse beaucoup l'on utilisé .voici le code  *#*#3646633#*#*

 

Une fois ceci fait, rendez vous dans Audio puis dans LoudSpeaker Mode :

 

le volume max est de 128. C'est la que nous intervenons afin d'augmenter le son max. Je vous conseille de mettre ça a 150 ou 155 maximum car déjà vous pouvez vous apercevoir qu'a 155 on commence a voir de la saturation. Et pour terminer il suffit de appuyer sur Set et de redémarrer.

Modifié par valyelea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille cette astuce, un haut parleur n'est pas fait pour être saturé, ça l'abîme.

Justement, tu n'aurais pas endommagé le tien, avec de l'eau par exemple ? Car je peux t'assurer qu'à fond, on n'entend très bien la sonnerie dans toute la maison normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non le miens est neuf est je fais attention...mais apres un tour sur le net apparament je suis pas la seule qui trouve que les sonneries sont tres basses .tant pis je vais faire avec meme si [color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis arrivé a avoir acces au mode ingenieur mas je ne trouve pas la parti audio sad ... le code est le *#*#7378423#*#*.
pour l'autre code il ne marche pas sur le xperia z par contre il marche super bien sur samsung et wiko ( tester sur mon wiko cink peak ) et la tu peut regler la partie audio. voila pour l'instant tjr au même point. et je t' assure que je ne l'entends pas que ce soit les sonneries appel ou encore pire les sonneries sms . le pire c'est en exterieur la c'est m^me pas la peine , le xperia dans mon sac on peux toujours essayer de m'appeler c'est foutus !!Sur mon wiko et samsung je n'ais jamais cherché a changer car les sonneries etaient forte ....mais la sur le sony je suis super déçus...je ne peux pas le changer c'est un cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

En faite, j'ai le même soucis, mais j'ai créé juste un compte pour dire à Sébi " .. tu sers à rien ! Responsable de section ? T'es pas plutôt sponsorisé par Androïd ? On te répète à plusieurs reprises que l'on a un problème, tout ce que tu sais nous rabâcher c'est que tu tout va très bien dans le meilleur des mondes et que c'est nous qui diffâmons. Sans rire !

 

Sans rire, retourne à ta PS4, tu seras plus utile au peuple que sur se forum où tu sers juste à trôller !

Je ne repasserai même pas pour te lire, je voulais juste te citer ma pensée du moment !

Adios !

(ps : adresse mail anciennes super spammée plus utilisées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...