Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] SimpleAOSP Build 17 - 03/10


Recommended Posts

Merci bien ! Je flash !

 

edit : super intéressante cette build, apparement elle rajoute la possibilité de customiser la navbar ! Puis bien sûr le français ! Merci :D

 

Changelog : 

 

 

Build:
- NavigationBar Customization
- TrafficMeter: fix monitor visibility when wifi or mobile data is disabled
- SystemUI: NavbarEditor: Fix saveKeys logic
- Fix glitch appearing when using translucent system bars in landscape.
- Upstream Theme Engine commits
- BootMessage: show more info in boot dialog
- Merged French translations
- Hover: Fix switch state being out of sync.
- Peek: Actionbar Switch
- See through: Actionbar switch
- DeskClock: Add a few layout color redirections for Theme Chooser

Kernel:
- Synced with showp1984's s2s & s2w
- Bi-directional Sweel2sleep
- Added Sweep2dim
Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jour pour la Build 12.  B)

 

Je reprendrais un peu la charte graphique de présentation des que j'aurai un peu de temps.  ^_^

 

Edit : Si certains ont des soucis de root, voici la bêta de SuperSU 2.05 à flasher.

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ModusPonens pour le moment les barres de statut dynamique ne sont pas au goût du jour ^^ pas trop stable à vrai dire, sinon pour ton retour sur SimpleAOSP "Que du bon"

 

Pour le kernel j’étais sur Hell's Core mais il me chauffé le N4 ^^ je suis passé sur celui de Faux et je suis plutôt surpris, il me chauffe pas trop sur Beach Buggy racing donc je vais le garder pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas à des jeux trop lourds, donc ça me gêne pas, j'ai pas de problème de chauffe pour les petits jeux, je reste avec pour l'instant ^^ Ça fait vraiment plaisir une ROM avec autant d'ajouts aussi peu buguée et aussi performante

Édit : Et au fait super les traductions, il y a bien deux trois choses à améliorer mais c'est presque rien, par exemple :

"notification uniquement " sans majuscule au début dans les paramètres de batterie

Les lignes des paramètres qui sortent de l'écran, type "boîte de dialogue contextuelle uniquement" pourrait devenir "boîte de dialogue uniquement" dans les paramètres de batterie et "fond d'écran de l'écran de verrouillage" pourrait être "fond d'écran de verrouillage" dans les paramètres de thème pour un peu plus de lisibilité.

Enfin voilà c'est presque rien mais je t'en ferai part par mp si je trouve d'autres petits trucs à améliorer :)

Modifié par ModusPonens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...