Aller au contenu

Nimbuzz - Problème de connexion à certains comptes


quyTam

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Nimbuzz, mais j'ai des problèmes pour me connecter à certains comptes, il tourne super longtemps, puis me signale qu'il n'arrive pas à se connecter à ce compte (j'ai bien vérifié mon login et password pourtant).

Arrivez vous à vous connecter à tout vos comptes (windows, yahoo, facebook, google, skype,...)?

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je le teste depuis hier ^^

J'ai eu des prob de connections parceque le clavier avait mis des majuscules au début de mes pseudos alors qu'il n'y en a pas.

J'avais fait 3 - 4 essais avant de m'en apercevoir. De plus, hier Facebook ne fonctionnait pas, aujourd'hui si :rolleyes:

Je continue mon test ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier soir, fonctionne tjs pas !

Il n'y a qu'à hotmail qu'il arrive à se connecter facilement, pour facebook il se fait souvent déconnecter et pour google, skype et yahoo il n'arrive pas du tout à se connecter :o (tourne indéfiniment)

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, pareil (ps: je suis uniquement en wifi).

Je vais encore un eu tester, mais je pense repasser sous Fring (même sans skype).

En tout cas, merci d'avoir testé Emgoku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

Bon, après plusieurs jours de test, je l'abandonne. Je le garde que pour une utilisation occasionnelle de Skype puisque que je n'ai rien trouvé d'autre. Pourquoi? Par exemple, sur MSN, j'ai ajouté 2 contacts via PC. OK sur Ebuddy, Fring et Trillian mais jamais apparu sur Nimbuzz. Ca + des connections aléatoires, je laisse tomber. Je le laisse sur le tél pour être au courant des mises à jour, on ne sait jamais. Fring était mon préférait avant d'avoir retirer Skype. Jamais de prob de connection. Peu gourmand en battterie. Par contre il n'y a pas Facebook. En tout cas, pas trouvé dans la version actuelle d'Android.

Ebuddy fonctionne bien mais pas de Skype et pas de SIP.

Je teste Trillian depuis hier. Mais idem ebuddy, pas Skype ni SIP pour l'instant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "résolu" mon problème de connexion.

Je pense que ça à avoir avec certains caractères de mon mot de passe qui n'étaient pas reconnu dans nimbuzz mobile ?

J'ai installé nimbuzz sur le pc et m'ai suis connecté à ces comptes et ça s'est connecté directement.

Maintenant, je suis enfin connecté à tous mes compte sur le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...