Aller au contenu

V-Traffic : L'information trafic en temps réel


ALF1998

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Etude effectuée par V-Traffic sur les conséquences du passage à 70km/h sur le périphérique Parisien

 

https://fr.news.yahoo.com/70-km-h---la-bonne-allure--165403255.html

 

Et on peut rajouter :

 

"Le nombre des infractions sur le périphérique en raison de la baisse de vitesse est passé de 461 596 en 2014 contre 138 138 en 2013"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Nouvelle version disponible

 

206466Image1.jpg

 

Plus performante que Waze pour les fermetures car ces dernières sont gérés en live, je l'utilise la semaine quand je me déplace la nuit  :)

 

Au moins cette application n'est pas la pâle copie de l'info trafic de Maps....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Un an après, V Traffic deviens le fournisseur de l'info trafic des modèles Garmin Drive  :)

 

Extrait du test de ces boîtiers GPS par 01Net

 

"...La gamme DriveSmart accède également à l’information trafic, toujours délivrée par V-Traffic, mais cette fois-ci sous une offre prémium puisqu’on parle d’un service temps réel, avec recalcul d’un itinéraire et cela y compris en ville sur les grands axes...."

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Cette application a le mérite de donner les mêmes informations que le site Sytadin  :)

 

Pas comme l'application Android de ce même site :wacko:

 

J'ai parfois du mal à comprendre comment on fait en France pour se compliquer à ce point, la vie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'en remets une couche ... Pour ma part depuis quelques mois je commence à trouver que VTraffic manque de précision: bouchon non signalé ou trop tard, voire même signalé dans le mauvais sens! Ca saoule grave quand ça vous arrive! Et croyez moi quand on est dedans, on a le temps de vérifier que l'info n'est pas à jour.

Comment est-ce possible?

Bref, les infos me semblent souvent obsolètes (région de Grenoble).

 

Je vais passer à Waze, mais je ne peux me permettre de remonter un avis tant que je n'ai pas pratiqué quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble je ne sais pas mais sur Paris c'est le top

 

Pour preuve, une capture de Sytadin qui est pour moi la référence de l'info trafic en région Parisienne

 

ahlf.jpg

 

Et celle de V Traffic

 

bzyx.jpg

 

Aucune différence, normal c'est les mêmes sources ✌️

 

Mais Waze est largement supérieur au niveau de la granularité de l'info trafic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...