Aller au contenu

Support GPS


Kudos

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

essayé ça c'est top :http://www.brodit.com/product.html?id=512648&pn=prod&brand=OnePlus&model=One

 

c'est le système a mon sens le mieux car le support se compose en deux paries , tu choisis d'abord ton model de voiture => fixation adaptée parfaitement à ta voiture

sur lequel tu fixes le support dédié au ONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayé ça c'est top :http://www.brodit.com/product.html?id=512648&pn=prod&brand=OnePlus&model=One

c'est le système a mon sens le mieux car le support se compose en deux paries , tu choisis d'abord ton model de voiture => fixation adaptée parfaitement à ta voiture

sur lequel tu fixes le support dédié au ONE

Effectivement c'est super ! Je connaissais pas. Pour mon véhicule ça fait un kit complet à 60€ (25+35). C'est cher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que certains d'entre vous ont des supports "bas de gamme" corrects ?

Pour mon Razr HD (pas si petit que ça), j'ai depuis presque 1 an un support acheté 2 ou 3 euros sur ebay et qui est vraiment très très bien. Malheureusement il est un peu trop petit pour le OPO, je cherche donc qqch de pas cher mais qui fasse son job sans se décoller ou se casser au bout de quelques semaines, ni avoir la tremblotte quand on roule.

J'exclue aliexpress qui est pour moi (ce n'est pas systèmatique mais pas rare) un repère d'arnaqueurs, sans réelle volonté de protection du site.

 

Merci de vos avis

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu et installé le Kenu Airframe+ commandé sur Mobilefun 35€ Fdpin. Un peu cher de 1er abord mais quelle qualité !

Installation dans la seconde sur les grilles d'aération, position verticale ou horizontale (ça tourne), c'est rigide, ça bouge pas, ça vibre pas, bref ça vaut largement l'investissement que on s'en sert tlj.

Lien Amazon: http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-portatif-smartphone/dp/B00LU5LWQK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1414635290&sr=1-1&keywords=airframe%2B

Lien Mobilefun : http://www.mobilefun.fr/47923-support-voiture-grille-de-ventilation-kenu-airframe-noir.htm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai acheté le Airframe plus et j'en suis réellement très content. J'avais auparavant le Airframe mais trop juste pour l'opo. un peu cher mais y la qualité est bien la. le téléphone est protégé par le caoutchouc et le support est correctement maintenu sur les grilles. 


bonsoir

j'ai acheté le Airframe plus et j'en suis réellement très content. J'avais auparavant le Airframe mais trop juste pour l'opo. un peu cher mais y la qualité est bien la. le téléphone est protégé par le caoutchouc et le support est correctement maintenu sur les grilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais déjà un support gps samsung pour mon galaxy s3 et la bonne surprise c'est qu'il convient aussi pour le o+o, tant mieux car comme mon épouse a, elle, un s4, ça m'aurait gonflé de devoir acheter un autre support ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai reçu et testé ce support GPS : http://www.ebay.fr/itm/171245515629(depuis il semble qu'ebay ne veuille plus nous montrer d'objets étrangers, il faut passer par un proxy étranger ou changer les réglages de votre navigateur pour le voir), c'est une sorte de pince, qui a l'air solide. Coût : 1.84 €

 

La pince tient bien le téléphone, elle a l'air solide, la ventouse colle très bien.

J'ai fait un peu de route avec :

en position paysage, le téléphone est très stable, aucune vibration, il ne bouge absolument pas.

en position portrait, le téléphone vibrote un peu quand on roule vite, mais rien de bien méchant. Le support le tient bien dans cette position il ne glisse pas.

 

Bien-sûr je ne sais pas combien de temps il durera mais il a l'air de bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

J'avais déjà un support gps samsung pour mon galaxy s3 et la bonne surprise c'est qu'il convient aussi pour le o+o, tant mieux car comme mon épouse a, elle, un s4, ça m'aurait gonflé de devoir acheter un autre support ...

C'est vrai que le support samsung est d'un part parfaitement compatible avec le oneplus one, mais en plus d'excellente qualité. Bon par contre il est un poil cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...