Aller au contenu

Besoin d'explication sur synhcro avec compte google


Recommended Posts

Bonsoir,

 

(voir pièces jointes)

J'aimerai savoir dans un premier temps qu'elle est la différence entre "google+ photo" et "google photo" ? faut-il activer les deux ?

Et dans un second temps, à quoi sert "transfert google+" ? en quoi cette synchro est différente de "google+" ?

 

Merci pour vos réponses

 

Cordialement

 

Flavien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour Flavien15,

 

Différence entre Google+ Photos et Google Photos :

- Google+ Photos sert à mettre en ligne les photos sur ton compte Google+ (qui est un réseau social comme facebook par exemple).

- Google Photos est l'application ou service web de Google dédié à ton stockage de photos. https://www.google.com/photos/about/

 

Pour la deuxième question, honnêtement je n'en sais rien !

 

Bonjour Kéno40,

 

Les données des applications permettent de conserver le contenu des applications installées. Par exemple si tu as une application d'actualités sur ton téléphone, les articles précédemment téléchargés seront considérés comme "données de l'application". Si tu effaces les données la prochaine fois que lances l'application concernée elle re-téléchargera les articles. Les supprimer permet de faire un peu de place mais de temps en temps ça efface tous les paramètres personnalisés que tu as configuré dans les applications que tu as téléchargé.

 

Voilà voilà, j'espère que c'est un peu plus clair pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Play Services est indispensable pour la mise à jour et le bon fonctionnement des applications, donc je dirai que oui il y a certainement une relation de cause à effet. Pour en diminuer la taille il faudrait diminuer le nombre d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...