Aller au contenu

Blabla jeux :)


Ajaxx

Recommended Posts

Moi je viens de lire le topic, je vois sa je vous avez déjà fait la remarque, je suis obliger de la refaire!
Il fera un nettoyage du topic!
 

pour qu'elle à travers certaines choses.

 

pas compris la fin de ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'elles passent à travers certaines choses..*

Et tu sais.. Si tu en as marre, préviens un modérateur.. Je t'insite pas.. Car je sais que je suis en tord à certains moment.. Mais l'avis de modérateur m'aidera mieux à comprendre mes faute.. Car au départ je ne faisait que donné mon avis sur ce topic.. Où d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de dire la deuxième raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DroidO Ceci ne te regarde pas ;)

Formellement, si. Il est témoin d'une histoire publique, il a donc le droit d'en parler, étant donné, qu'il respecte les membres dont il parle, et que la liberté d'expression est un droit ici.

@@EvoWizz C'est pas question que ça me regarde ou pas mais ça me casse les c**** que vous vous prenier le chou pour x ou y à chaque topic!!

Faites sa en MP si vous avez des comptes à vous rendre c'est simple clair net et précis!

On a pas besoin de lire sa c'est tout!

Ceci, devrait te permettre de comprendre...

Juste un petit post pour te dire que si tu souhaites donner un avis (inchangeant) négatif et dénigrant sur chacun de mes topics il n'y a aucun souci :)

@@DroidO

Je te rappelle quand même que c'est toi qui as relancé le sujet..

Je tiens quand même à précise.. Qu'Ajacc n'as supprimé QUE SON message.. Il aurait très bien pu supprimé les autres.

Alors, que l'on soit clair je n'ai usé d'aucun pouvoir de modération sur cette affaire.

J'ai simplement édité mon post, puisqu'ayant évoqué un point privé que tu souhaitais laisser secret.

Si tu veux que je modère tes posts merci de me les indiquer en MP, ou de les signaler. Il n'y a aucun souci sur ce point. :)

@@DroidO

Au passage.. Je ne suis pas Arrogant.. J'ai simplement pas besoin de tourner certaines phrase pour qu'elle à travers certaines choses.

Là, en l'occurence, si, tes propos sont lourds de sous-entendus... Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dirais que pourquoi pas, le jeu consiste à donner une image incluant le nombre. En revanche, il s'agit d'un doublon de ce topic: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/173953-[Jeu]-Les-chiffres-en-image

Alors, que souhaiteriez-vous faire? Supprimer le topic de @@Hypsio, et continuer l'autre?

Ou bien, ce dernier étant quelque peu déserté, choisit-on de faire une nouvelle fois le ménage, et de repartir à zéro avec le nouveau topic?

Je vous laisse le choix, y compris à Alex971, je suis RdS mais c'est notre section à tous, donc voilà, je préfère décider par le vote :)

Perso', je pense que les deux solutions sont envisageables, chacune étant intéressante :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...