Aller au contenu

[ROM] ViperOneM8 2.2.0 · Tweaks, HUB, IconPacks, Thèmes, OTAs et plus encore !


Recommended Posts

Salut, je suis pas arriver à la garder 1h, car j'arrive pas a mettre un sense clock de venomhub, et ça m'embête, car j'aime aussi l'esthétique d'une rom aussi

Dès que je serai opérationnel dessus, je ferais un retour sur la conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance, dès que je choisis un sense dans l'aroma, sa se flashe puis au reboot sa reste des minutes sans rien qui se passe sur le splash de venom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fonctione très bien

 

j ai des horloge transparentes sans souçis "4x2_clock_mods_lollipop_170215" & "viper_4.0_4x1_clock_mods"

 

j'ai par contre remarqué que après un wipe data cache le temps pour se relancer avec mes 300 applis et EXTREMEMENT LONG (plus de 15mns)

 

alors je minimise mes wipes

 

j'ai aussi la météo sense 6 qui correspond "sense_weather_sense6_lollipop"

 

j'ai enlevé le cache masque "remove_contact_mask"

 

j'ai mis l option pour fermer toutes les applis "clear_recent_apps_lollipop"

 

je tourne comme toujours avec le MOD "Project_ERA_APQ8064_MSM8974_ZeroInfinity_v23.1" pour le son

et le Kernel "ElementalX-m8-4.04-Sense" qui me fait après recalibrage une grosse journée en utilisation pro intensive (mes meilleurs perfs depuis un moment sur les HTC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour toutes ces précisions c'est sympa, je vais soit refaire une installation complète soit attendre la prochaine maj sans doute

J'utilise le mod de Basil pour les sense clock, y a moins de choix que sur l'ancienne KitKat 3.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Quelqu'un a essayé le mode multi user et a réussi à le faire fonctionner?

J'ai essayé d'ouvrir une session guest, résultat - force close en séries, lag, j'ai rebooté sans attendre plus de dégats.

 

Sinon, cette ROM est ultra rapide et fluide... Assez impressionnant. Installée depuis trois jours, je vais avoir du mal à retourner sous une autre si elle s'avère aussi stable que ARHD ou maximus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, non jamais tester ce mod

Sur 3.2.1, j'ai du mal a repasser sur lollipop, trop top cette venom en kit kat

La 4.3.0 est sortie hier pour info, je crois que c'est une full rom et installe de préférence

Édit,/parcontre post à mettre à jour si possible merci

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait l'OTA et ça m'a planté

j'ai donc flashé en full rom sans wipes pour m'en sortir avec mes datas puisque je n'avais pas fait de backup

 

depuis je tourne dessus

je n'ai pas remarqué de mieux ou d'évolution mais pas trop cherché

par contre dans le HUB est revenu le Full Dialer et fonctionne très bien avec la 4.3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je suis nouveau sur HTC, j'ai échangé mon LG G3 contre un M8. J'ai débloquer son Bootloader, rooté et installer la ViperOne 4.3.0.

 

Super téléphone, superbe ROM, j'adore.

 

Mais je voulais avoir vos avis.

 

J'ai vu sur XDA que pas mal de monde suivait la ViperOne mais aussi la AndroidNow HD. Ayany déjà testé les ROM de la team polonaise AndroidNow (sur mon G3 et mon G2). Pour vous, quelle serait meilleure ROM au regard de la fluidité, de l'autonomie ??

 

Merci d'avance pour vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, difficile de te répondre, faut tester et faire des backup des roms et jongler avec, sur 2, 3 jours

Je n'ai jamais tester la Android now de la team polsky :D

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça tombe bien @bubub. J'y pensais aussi, tu me diras ton ressentis sur cette ROM.

 

Moi concernant la AndroidNow, pas mal, fluide OK, autonomie je ne peux pas encore dire. Mais BEAUCOUP moins personnalisable que la ViperOne. Pas grave en soi, mais il y a quelque MOD que j'aimais beaucoup avec la ViperOne. 

 

Comme le MOD pour agrandir les photos de contact lors d'un appel ou bien encore la personnalisation de la bar de status avec les pack d’icône. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, après quelques jours de test sous différente ROM (Sense7 By SkyDragon, AndroidNow 34.6 et ViperOne 4.3.0), mon choix se porte sur la ViperOne pour plusieurs raisons que je vais essayer de décrire ici: 

 

Première raison: Après mes tests, je me suis rendus compte que la ViperOne était une ROM de TRES bonne facture. Rapide, Fluide et une TRES bonne autonomie comparer à ses camarades que j'ai testé.

 

Deuxième raison: La ViperOne est personnalisable à souhait (Thème, Pack d’icônes, Couleurs, geste motion et j'en passe) ce que je n'ai pas retrouvé sur les autres, du moins pas d'une façon aussi poussé que chez ViperOne.

 

J'ai hâte de vois la mise à jour de cette ROM et pourquoi pas intégrer les innovations du Sense7 sur leur prochaine ROM cela serait bien d'avoir un Mix de la rom Sense 7 by Skydragon et une ViperOne........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois qu on est sur Viper on n'en part plus

je l'ai depuis mon HD2 puis HOX M7 et maintenant M8

ce que je peux t'assurer c'est que il va y en avoir des nouvelles moutures

que le Sense 7 va arriver et que tu vas te faire des ampoules à force de flasher

et si tu trouves une rom avec plus de tweaks ? je veux bien changer (pour de rire ^^)

 

après tu intègres le kernel elementalx et le mod ERA pour l'audio et tu essayes de comprendres tous les tweaks

 

qui sont d'ailleurs très bien traduit par Alexandreou en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du passage,

 

Je n'ai pas encore toutes les connaissances des ROMS dispo sur HTC. J'ai bien eu un Wildfire S mais jamais rooté.

 

ensuite je suis passé par Nexus S, Samsung S3, LG G2, et LG G3. 

 

je ne connaissais pas le Kernel Elementalx ni le mod ERA, je vais tester cela de suite ;-)

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...