Aller au contenu

Alcatel one touch pop S7


largowinch6

Recommended Posts

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai cassé la vitre de mon Alcatel One touch S7. J'ai trouvé des tutos pour remplacer des vitres de Alcatel One touch, mais pas cette version. Donc, j'ai la vitre que j'ai achetée sur internet, mais rien à faire ..je ne trouve pas le bon tuto...le pb de ce téléphone semble être la batterie non amovible..auriez vous une solution? une vidéo que j'aurais manqué lors de ma longue recherche?

Merci d'avance!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ceux qui sont en rom Alcatel officielle, vous avez reçu des mises à jour OTA ? La dernière est la 005 ?

Je suis actuellement sous 01005 est-ce bien la dernière maj. Y-a-t-il une façon particulière pour insérer une carte SD dans l'appareil. Il n'y a en fait jamais assez de place pour introduire. Toutes les applica[color=red]tion[/color] que l'on souhaitent.

Hello. J'ai fait l'acquisition de ce téléphone il y a 1 semaine et demie. Perso, j'en suis très satisfait. Le look est soigné, la coque est en plastique, mais elle ne fait pas 1er prix je dirais...toute la façade est en verre. Bref ça fait assez solide dans l'ensemble. J'aime bien aussi le fait d'avoir des touches physiques en bas du tel + led de notification : cela faisait partie de mes critères de choix. Ajoutez à cela une bonne autonomie, je tiens 2 jours facile avec mon utilisation (1 peu de jeu, de 3g/4g, sms...bref un peu de tout). Après je sais que certains vont trouver la définition de l'écran limite, mais perso ça me va parfaitement, je préfère regarder des vidéos hd sur ma tv!

Bref, on le tient bien en main (il ne fallait pas plus grand) et...pour le prix!!! 149 euros moins une odr de 30 euros jusqu'en octobre, moi je dis faut pas hésiter..après je n'ai pas pris de photos encore.

Les seuls points négatifs quand même :

- la surcouche alcaltel, on s'en passerait; j'ai installé un launcher et ça va un peu mieux

- pas de root possible (pour l'instant?)

- je galère à trouver des coques de protection, sur leur site ils parlent de flipcover...si quelqu'un a un plan je suis preneur!

Voilà ce que j'en dis de ce tel. Ah oui, j'arrive d'un htc desire :)

Bonjour,

comme un certain nombre d'utilisateur j avais rooter mon tel et j ai tenté l installation de la version 1005 via le recovery

or,à chaque tentative de mise a jour, the install aborted.

Bref apres maintes manip, je suis repassé par Backup & Restore, pour restaurer la version de sauvegarde initiale de l'appareil (fichier daté de 2010, surement le backup usine):

1/ Restore Root

2/ Restore System

3/ Restore Data,

4/ reboot system

Le téléphone reboot, vous redemande vos identifiant gmail/google puis réinstalle les applications. Cependant on perd le mode rooté.

A voir ensuite si la manip du root donné par danycmoi peut fonctionner.

Mise a jour de la version 1005 résolue, ouf !

version android : 4.4.2

Version noyau : 3.4.67

version build : 01005

Envoyé de mon 7045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous 01005 est-ce bien la dernière maj. Y-a-t-il une façon particulière pour insérer une carte SD dans l'appareil. Il n'y a en fait jamais assez de place pour introduire. Toutes les application que l'on souhaitent.

Envoyé de mon 7045Y en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon 7045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour mettre à jour mon téléphone rooté en version 01005, j'ai fait la manip. suivante :

 

- Backup complet via cwm

- Installation de la ROM complète via Mobile Upgrade disponible sur le site d'Alcatel,

- Re-root du tél

- Restore du tél. (uniquement data)

 

ça a fonctionné impeccablement. Pas de plantage intempestif.

Modifié par tofe62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

je compte acheter un Alcatel one touchs pops S7.

 

voici ma question:  est-ce que comme sur mon ancien Alcatel one touch, pour la fonction réveil, je pourrai couper le téléphone; ou être obligé du laisser allumer, comme sur les autres marques ?

 

Merci par avance pour vos réponses. :)
 

Modifié par Phil84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...