Aller au contenu

[TUTO] Signer une apk ou une archive zip


Recommended Posts

@Xidus : si tu la push à chaud (téléphone allumé), il faudra un reboot pour que cela soit pris en compte.

@rebeldu13 et Xidus : avec les applications comme desktop visualizer, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de bidouiller une apk seulement pour changer l'icône. D'autant que ca empêche ensuite de faire les mise à jour.

Slt,

Perso, c'est juste histoire de personnaliser mon téléphone, avec d'autres icônes....

Un genre de "thème" réduit, limité... en attendant de pouvoir (et savoir surtout) soit créer un thème complet, soit personnaliser totalement une ROM.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but, c'est de modifier les icônes présentent dans le menu, pas seulement sur le bureau ! :) A moins que l'on puisse aussi ? ;)

Oups, j'oubliais, merci pour vos réponses !

Modifié par Xidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'aimerai savoir si il était possible d'extraire l'apk d'une rom alternative et grace au tuto de la resigner pour la faire marcher sur ma cyanogen.

Je suis actuellement sous miui et avoir leur file explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xidus et @ XaZuretsu : vous aurez certainement plus de réponse à vos questions respectives dans la section Android - OS / Fonctionnement général.

Chercher s'il n'existe pas déjà un sujet là dessus et, le cas échéant, ouvrez-en un nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai testé le tutorial et dans mon cas, je n'ai pas l'option pour signer dans le menu et mon apk n'a jamais voulu s'installer. J'ai modifié trois icônes seulement et j'ai signé - sans erreur - avec l'option 4.

Merci à ceux qui voudront bien me répondre

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je débute sous android et après avoir réalisé ma première application (sous app inventor) je l'ai signé comme on me l'a conseillé ici grâce à ce tuto, enfin je crois, car je n'ai aucune idée de si cela a marché ou non et de quelle est ma clé de signature.

Si vous pouviez m'éclairer sur ces deux points.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@olboss super ton application très très bonne idée par contre j'ai voulu test avec SMSUnread ca ma dit signed bon ok pas de soucie mais âpres quand je les mis dans mon phone impossible de l'installer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Cette méthode fonctionne de mon côté, j'arrive à faire le 1, 2 et 3 donc j'arrive à voir le resign apk quand je fais un clic droit.

Mais comment savoir si l'apk est vraiment bien resignée avant de la remettre dans le tel?

merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, moi j'ai un soucis après avoir suivi le TUTO,

Quand je clic sur RE SIGN windows me demande avec quoi je veux ouvrir l'APK...

et retire 7-zip de mes programmes par défaut pour les zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors j'ai trouver deux autres façons hyper facile pour signer un apk:

ici: http://forum.ppcgeek...zip-signer.html

Ou il vous faut java d'installer sur votre pc et .Net framework 2.0

et le petit programme java a lancer et dans ca fenêtre y déposer vos apk non signer puis clicker Signer

ou ici à préférer: http://forum.xda-dev...ad.php?t=822388

Dezipper le tout sur le bureau lancer le simple fichier .cmd

Entrer le nom et le chemin de votre apk et voila signé aussi

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
@rebeldu13 et Xidus : avec les applications comme desktop visualizer, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de bidouiller une apk seulement pour changer l'icône. D'autant que ca empêche ensuite de faire les mise à jour.

Pour répondre à cette question voici typiquement ma problématique : icônes de bureau transformées avec Desktop Visualizer, en effet c'est nickel, par contre gros souci au niveau du thème de l'écran de verrouillage, y a comme un schisme !!! ^_^

Donc obligé de passer par la modif des apk à moins que tu aies une autre solution !

HTC_home.jpg

HTC_veille.jpg

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Encore plus simple pour signer un apk:

Téléchargez dans votre tel ZipSigner 2 sur le Play Store, placer l'apk sur votre carte sd, utilisez le logiciel et enjoy.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut , j'ai essayé differente facon de signer mon .apk , tout ce passe tres bien pour la signer , mais une fois que je veux l'installer sur mon phone , j'ai toujours : application non installer , quelqu'un pourrait me dire d'ou cela pourrait venir , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ça peut venir que il faut désinstaller la version précédente. 

 

Qui pourrait modifier mon Framework Kalagas pour mettre la barre de notification en transparent ?

Kalagas lui méme botte en touche........il ne sait pas.

Merçi beaucoup.


Zip du framework

C'est dans systemUI.apk  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

J'ai appliqué ce tuto à la lettre et d'autres aussi, j'ai réussi  à changer les icônes de l'application handcent SMS, signé et installer sur le phone. A partir de là j'ai un problème. L'écran reste noir dès je mets l'appli en route. Avec d'autres tutos la même chose.

J'ai peut-être loupé quelque part. Cela fait une semaine que je galère.

Si une personne peut m'aider svp.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour.

Je vois que vous semblez pas mal vous y connaitre !

J'ai récupérer un thème en .mtz que j'ai renommé en .zip pour pouvoir extraire le pack d'icone.

Je souhaite appliquer ces icones dans Nova (il s'agit d'un filtre), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre 😕

Je n'y connais carrément rien en bidouillage de smartphone..... J'ai créer un sujet pour demander de l'aide, pourriez vous m'expliquer ?

Merci beaucoup :)

 

Modifié par DadivosoXes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...