Aller au contenu

[problème] capteur photo dorsal snapchat


Recommended Posts

Salut a tous

J'ai un sérieux soucis avec l'appareil photo dorsal sur snapchat, quand je veux basculer sur ce dernier il me fais bugger l'App et ensuite elle se ferme, quand j'essaye ensuite d'ouvrir l'App photo , il m'écrit que la connection avec la caméra est impossible et qu'il faut rebooter l'appareil, je voulais savoir s'il y avait d'autre personne dans ce cas et s'ils avaient trouver la solutions.

Merci

Oneplus one sous cm11s , modèle HK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as accès à un recovery, le recovery stock de base, en appuyant sur Volume- avec Power pour démarrer ton téléphone, tu auras un petit menu dans lequel tu te balades avec les touches volume et tu valides avec la touche power.

 

Mais personnellement, je ne vous conseille pas de faire un Wipe tu téléphone car vous allez perdre tout ce qu'il y a dessus, juste à cause d'une application qui bug avec la caméra. Surtout que le problème semble connu de la part de Cyanogen:

 

https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-1429?jql=text%20~%20"snapchat"

 

Certains disent qu'avec la dernière mise à jour de SnapChat, le problème s'est réglé. Si ce n'est pas le cas pour vous, peut-être ça vaudrait le coup d'écrire un petit mail au développeur de SnapChat pour leur signaler le problème et attendre une prochaine mise à jour pour voir si le problème est réglé.

Et vérifiez aussi que vous êtes bien sur la dernière version de CyanogenMod 33R Android 4.4.4.

 

Testez juste un Wipe Cache dans le recovery, mais pas un factory reset, enfin, vous faites ce que vous voulez, mais je ne pense pas que ça vaille le coup de devoir sauvegarder toutes ses applis, toutes ses données, faire un factory reset, recommencer toute la configuration du tel depuis le début, remettre vos appli, recopier vos données etc... tout ça juste pour une appli qui déconne avec la caméra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;) Oui je pense que le mieux est d'attendre une mise à jour mais aussi d'écrire au dev de SnapChat pour leur signaler le problème (en général, sur la page du Google Play d'une application, on trouve toujours le mail du développeur tout en bas de la fiche de l'appli ;) ). Si vous ne leur signalez pas le problème, ils ne seront jamais au courant et donc ne le corrigeront jamais.

 

Il y a juste à leur écrire "J'ai un OnePlus One sous Android 4.4.4 CyanogenMod 11s 33R et SnapChat se ferme quand j'utilise l'appareil photo" ou en anglais "I have a OnePlus One phone with Android 4.4.4 CyanogenMod 11s 33R and SnapChat force closes when I try to use the camera".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...