Aller au contenu

Mode développeur


Recommended Posts

Slt à tous,sur mon S3 avec ma rom sans surcouche j'avais les "options de développement" dans gestionnaire système.C'était bien car je désactivais les animations de fenêtres pour gagner en temps de réaction en allant et sortant des menus.Comment fait-on sur le S4 pour de nouveau avoir les options de développement?merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans paramètres, à propos du téléphone, numéro de build, clic plusieurs fois et ton options va apparaître, tu fait retour et la tu as Options pour dev ;)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah daccord!Jte remercie!C'est la mème manip que javais faite il y a longtemp sur mon s3 ;)

Par contre,aprés au niveau des mises a jour je parie que j'aurais le message:" votre appareil a été modifié,les mises à jours ne sont plus disponibles"?

Dans ce cas-la étant donné que mon S4 acheté a la fnac est en nu,sera t-il facile de trouver les futures maj par frandroid ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mikam merci de ta rèp ;) sinon dans ton lien j'ai lu les commentaires et chkoon dit que l'auteur du sujet n'est plus la,donc oui tu a raison il faudra laisser un com pour demander un lien pour une maj qui viendra,comme la i9505xxugng8 que j'ai sur mon S4 en nu et qui n'est pas en 1ere page.Heureusement kelkun a mis un lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re mikam,je te confirme!J'ai activé le mode développeur et désactivé les 3 animations de fenêtres.Et cool!Plus de message"votre appareil a été modifié bla bla bla"!C'est écris comme dhab:Les dernières mises à jour ont déja été installées :) je ne sais pas si c'est samsung [color=red]ki[/color] avait décidé ça jusqu'à la 4.3 mais cetait vremen dégueulasse et ne comprend pa la raison!Cool je vais pouvoir gagner du temps en les faisant en ota au lieu de brancher le s4 et passer par odin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...