Aller au contenu

[VENDU] Samsung Gear Live


teqq

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vends une montre Samsung Gear Live, deuxième main en très bon état (très léger choc quasi invisible sur partie droite du boitier, voir cercle rouge sur photo n° 2).

 

Complète avec boîte et accessoires.

 

Utilisée pour ma part environ une semaine pour essayer Android Wear.

 

130 € in.

Pas d'échange.

 

Ci-dessous un petit récap.

 

Constructeur : Samsung

 

Type : Gear Live

Date d'achat : 7 juillet 2014

Lieu d'achat (ville + boutique ) : Google Play Store

Facture fournie : Oui

Prix : 130 in (pas d'échange)

Remise (si main propre, préciser le lieu) : En MP sur Montpellier et alentours ou envoi par La Poste après réception du paiement

 

mini_23449720140823123519PAINT.jpg

 

mini_19556120140821072005PAINT.jpg

 

mini_85903020140821072256RichtoneHDR.jpg

 

mini_23965220140821072313RichtoneHDR.jpg

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que le bracelet de la Gear est remplaçable, en revanche je ne sais pas quel type de bracelet est compatible. Si tu parles l'anglais, voici cependant un sujet qui en traite sur XDA et où un gars évoque un bracelet en cuir : http://forum.xda-developers.com/gear-live/accessories/watch-bands-t2802758

 

Pour runstatic désolé je ne saurais te répondre car je n'utilise pas cette appli.

 

Concernant le prix, 100 in c'est un peu juste...

 

EDIT : apparemment Runstatic est compatible Wear, mais je ne sais pas ce que permet l'appli : http://forum.xda-developers.com/gear-live/general/android-wear-apps-t2808330

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...