Aller au contenu

Remplacer la vitre de mon Acer


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Acer liquid E2, j'ai cassé la vitre de celui-ci, le téléphone fonctionne toujours parfaitement, sauf lorsque je veux passer un appel ou l'écran devient noir mais l'appel peut tout de même être passé, il est juste impossible de raccrocher puisque l'écran reste noir, même si mon interlocuteur raccroche avant, je dois alors redémarrer le téléphone, pareil lorsque je reçois un appel.

 

Je souhaitais savoir si vous pensiez que le problème venait de la vitre qui est cassée et qu'il serait donc valable de la remplacer, ou alors que le problème vient d'autre chose et que cela ne vaut pas le coup de changer la vitre.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça ressemble à un souci de capteur de proximité ça.

Essaie de télécharger une appli genre Z devices ou autre qui te permette de tester. Si la valeur change (0 / 1) lorsque tu approche ton doigt du capteur de proximité, à côté de la caméra frontale c'est bon, si elle reste fixe problème.

Ton écran est pas fendu au dessus du capteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, en effet l'écran est fendu au dessus du capteur et avec le logiciel Z devices, la valeur reste la même.. Y'a-t-il une solution à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit la fente de ton écran parasite le fonctionnement du capteur, soit celui ci est endommagé...

Je pense que malheureusement, seul le changement d'écran te permettra de savoir réellement.

Tu as un topic pour le changement de cette vitre dans les tutoriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...