Aller au contenu

Une appli qui lance une appli au démarrage


romaster

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Voilà, je viens de changer d'autoradio, je suis passé sur un android bref, pour pouvoir reprendre les commandes au volant de ma voiture, je dois lancer une application à chaque démarrage, à la longue c'est vraiment usant. J'ai donc téléchargé l'appli "startup manager", ça fait son boulot, mais il faut environ 2min à chaque démarrage pour récupérer les commandes au volant.

 

J'aurai donc aimé savoir si vous connaissiez une app capable de faire ce dont j'ai besoin, sachant que je n'ai casiment aucule app sur l'autoradio (4.2.2), et une très bonne config.

 

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llama

 

Extrait de la description:

 

Llama can also do:

/../

Create events based off:

/../

Phone start up and shut down

/../

 

PS: mais pourquoi as-tu besoin de redémarrer ton téléphone tellement souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci; c'est du troll ta question ?

Tu peux préciser???

 

Edit : l'appli ne correspond pas à ce que je cherche

Alors c'est que tu n'a pas bien expliqué ce que tu cherches :

je dois lancer une application à chaque démarrage

Par "démarrage" on comprend *démarrage du téléphone*, tu pensais à quoi de ton coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai l'impression que tu te moques, ou tu n'as pas lu mon premier message, ou tu te fous de moi ?

 

Je reprends, c'est un autoradio sur Android, pour pouvoir utiliser les commandes au volant (du volant de la voiture), il faut lancer une application, mais quand j'allume ou éteins la voiture, l'autoradio fait de même, et j'aimerais trouver une application qui fait qu'à chaque fois que j'allume l'autoradio, ça me lance une application que je définis, un peu comme un ordi avec le msconfig sur Windaube.

 

Sachant que j'ai startup manager, mais il lui faut 2min pour se lancer à chaque démarrage, et 2min c'est trop long, à ce rythme là je lance l'application moi-même, mais je n'aime pas faire ça en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai l'impression que tu te moques, ou tu n'as pas lu mon premier message, ou tu te fous de moi ?

Non, j'avais simplement zappé qu'il s'agissait d'un autoradio et pas d'un téléphone (plus exactement j'avais compris qu'il s'agissait d'un téléphone qui se connecte à l'auroradio)

 

Je reprends, c'est un autoradio sur Android, pour pouvoir utiliser les commandes au volant (du volant de la voiture), il faut lancer une application, mais quand j'allume ou éteins la voiture, l'autoradio fait de même, et j'aimerais trouver une application qui fait qu'à chaque fois que j'allume l'autoradio, ça me lance une application que je définis, un peu comme un ordi avec le msconfig sur Windaube.

 

Sachant que j'ai startup manager, mais il lui faut 2min pour se lancer à chaque démarrage, et 2min c'est trop long, à ce rythme là je lance l'application moi-même, mais je n'aime pas faire ça en roulant.

 

Et bien *justement* Llama (contrairement à ce que tu affirmes) sait aussi lancer une (ou plusieurs) appli à chaque démarrage, et il est possible qu'il soit plus rapide que ce startup manager.

Faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...