Aller au contenu

peut on emettre des appels avec la tab s 8.4 4g


dionisos45

Recommended Posts

Salut dionisos45,

 

Si tu avais pris le temps de lire ce sujet, ou à la limite pris la peine de faire une recherche dans le forum, tu aurais surement pu voir que cette question avait déjà été évoquée.

 

Vu que je suis d'humeur charitable, je te renvois à la demande faite par wolfodeiwolfy :

 

Bonsoir, je souhaite savoir si la version 4g de la 8.4 a bien une fonction téléphone, sms mms. Est-ce que ça fonctionne bien ? Je vise cette tablette pour remplacer mon HTC one 2013. De plus, Y a t il du nfc à tout hasard? Merci

 

 

Tu trouvera la réponse à sa question ici même, je te laisse lire attentivement cette fois ci.

 

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer à argumenter ce doublon ouvert par dionisos45, je laisse le soin aux modérateurs de prendre une décision appropriée concernant la continuité de ce topic.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...