Aller au contenu

HELP : Changement de Rom


Recommended Posts

Bonsoir,

 

     Je m'adresse à vous dans l’espoir d'obtenir votre aide. Je m'explique, j'aimerais changer de Rom cependant je ne sais pas comment faire et les tutos trouvés ne me renseigne pas plus que ça...

     j'aimerais installer la Rom Cyanogenmod 11 pour passer en version 4.4 d'Android, je trouve son design plutôt sympas et mon ancienne rom commence à me saouler...

 

     Mais vous allez me dire ton téléphone est déjà rooté et a déjà une Rom, tu devrais donc être capable de le faire toi même !!! Et bah nan :P , j'ai obtenu mon HTC par un échange avec ma demi-soeur ( je ne sais pas si c'est elle ou pas qui a changé la Rom et je m'en fou un peu :D ) et celui-ci était déjà modifié. De plus je m'y connais pas ou très peu...

 

Maintenant place aux renseignements :

 

Version d'Android : 4.1.1

Version de HTC Sense : 4+

Rom actuelle : Android Revolution HD 18.1 by mike1986

Niveau d'API HTC SDK : 4.63

Version de HTC Extension : HTCExtension_Sense45_1

Version du noyau : 3.1.10-g9fb8f80 root@abm030 #1 SMP PREEMPT

 

(J'ai l'application SuperSU)

 

Donc voila j’espère que j'ai donné tout les renseignements nécessaire pour qu'une personne puisse m'aider à changer ma Rom.

 

PS : Comment faire une sauvegarde de toutes mes données et que faire si cela bloque pendant le processus de changement de Rom, pourrais-je revenir en arrière ?

 

Dans l'espoir d'une réponse rapide, bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu ne comprends pas aux tutos. Mais bon tu as deja une partie du boulot de fait donc suis le tutoriel installer une rom custom et tout ira bien

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...