Aller au contenu

Mon Nexus 5 reboot sans accès bootloader


Recommended Posts

Bonjour,

 
Merci à ceux qui pourront m'aider dans cette galère...
 
Je rencontre une nouvelle fois la même panne sur mon Nexus 5, un mois après sa sortie du SAV après dépôt chez Bouygues.
 
La cadenas de déverrouillage s'est mis à "sauter", puis téléphone qui se met en boucle sur Google en écran d'accueil, parfois apparition des ronds colorés, et puis ça repart non stop sur Google, Google.....
 
J'ai tenté la procédure Bootloader, mais cela ne s'affiche qu'une seconde (je ne peux donc pas agir), puis reboot non stop. Je précise que je tente la procédure chargeur branché comme recommandé. Le téléphone ne s'allume même plus quand débranché. Branché au chargeur il ne cesse de rebooter.
 
J'avoue être très remonté pour un produit qui date de moins d'un an et qui sort à peine du SAV.
 
Si vous avez un tuyau : je prends !
 
Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le seul moyen c'est d'arriver sur le bootloader, et là choisir recovery, dans l'immédiat je vois que sa

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai eu la meme chose avec mon portable , le bouton marche arret qui deconnai il etait devenu super sensible a peine je le touchais et sa faisait comme si javais appuyer ducout SAV et me voila avec un nexus 5 tout neuf :D

 

Je n'ai l'impression que ce soit ça, le boutonne me parait pas plus sensible ou plus enfoncé par exemple.

 

Je pense vraiment que j'ai un souci composant puisque le téléphone s'est mis à déconné allumé en m'affichant le cadenas de dévérouillage/se mettre en veille pleins de fois sans que je ne fasse rien... Enfin si j'avais pris la photo d'un pote qui faisait l'idiot, mon tel n'a peut être pas aimé la photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à l'allumer...

 

Je voulais tenter pour la centaine fois de passer sous le Bootloader et là Magie ! 

 

Il s'est allumé comme un grand.

 

J'en ai profité pour faire des backups et installer des applis comme Clean Master si applis à problèmes il y avait.

 

En espérant que ça tienne.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...