Aller au contenu

110 eu-5 pouce-LTE


Recommended Posts

*Budget 100-150 eu
*Type d'achat: sony xperia sp
*Taille d'écran: 5 pouce
*Utilisation:  journalier
*Critères principaux: LTE  
*Import:   CHINE
*Bidouille:  ...
*Pour combien de temps: LE TEMP qu'il faudra 
*Marque à éviter:...

 

Salut,

 

ne me traitez pas d'otiste j'ai fait ce qu'on m'a demander -_- 

 

En faite j'aimerai avoir quelque avis concernant un achat à l'étranger, jusqu'ici rien de spécial  <_< oui mais là il s'agit d'un smartphone  :excl:  Chose que je n'ai jamais acheter hors europe, d'ou mon scepticisme car il y a des différences à certain niveau mais les quels c'est ce que j'aimerai savoir.

 

D'après divers avis le hardware serais différent la ROM du tel n'étant pas la même cela pose t'il problème pour nos opérateurs (je suis chez free), le tel gère toutes les bandes de fréquences donc pas de problème à ce niveau mais es qu'il gère les fréquences FDD ou TDD  impossible de le savoir, après il s'agit d'un modèle international donc la question ne devrait pas se posé, mais je préfere en être sur ! 

 

Dernière question si le tel est en ROM asie cela pose t'il problème de ne pas flashé le TEL ou es ce absolument nécéssaire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel modèle le xpiera sp ? Si oui, de souvenir, il existe 3 type de sp, évidemment tous construit en Chine, mais à destination de différente pays. Il existe déjà des forum ou l'on [color=red]as[/color] de ces 3 types de références selon la destination du pays. Et en effet l'un des trois est destiné ta la France pour l'usage de ses bandes lte (mais je ne me souviens pas du tout de la référence lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Europe, c'est le C5303, les autres modèles étant les C5302 et C5306 (j'ignore lequel des 2 est pour l'asie, mais ce n'est pas le même que le nôtre...)... Il me semble que le modèle USA est le C5302, mais sans certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un SP de 5" sa n'existe pas x') il est de 4.6" et encore et ouais niveau 4G sa depend du model du SP dont il sagit soit C5303(4G en france sur et certain oui) C5302(pas de 4G) C5306(ne sait pas s'il est 4G ou pas) mais si tu dis que tu es chez Free et que tu habite a paris no probleme pour la 4G sinon c'est nada avec Free et c offre qui elouisse les client en leur promettant plein de truck mais qui au final ne concerne que les grande ville surtout paris mais qui ce ratrappe dans pas mal d'autre truck quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...