Aller au contenu

[Help] Problème paramètre de blocage d'appels.


Recommended Posts

Voilà sur mon Htc one m8 , cela va faire une petite semaine déjà qu'il m'est impossible de recevoir ni d'émettre des appels , et quand je vais dans les paramètres blocage d'appels , il m'est impossible d'y accéder à cause d'une erreur qui me revient à chaque fois ( j'ai testé une nouvelle carte sim dessus et le problème persiste ) Voir pièce jointe . Lui qui me résout le problème je lui donne 20 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre carte sim est une nouvelle que j'ai demandé à bouygues , et puis mon téléphone est désimlocké . Et puis oui sinon les sms internet marchent , tout marchent très bien , sauf ça . Mais c'est survenue dû à une facture retardée , et en cherchant sur internet sur d'autre forum , un mec à eu le même problème avec un HTC aussi (moins récent) mais bouygues lui avait coupé les appels car il avait une facture en retard , et après un appel sav , le problème fut réglé . C'est la seule piste que j'ai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut , moi j'ai exactement le même problème , je ne peux ni passer ni recevoir d'appel sur mon htc m8.

Les sms marchent et internet aussi , j'ai essayé avec une autre carte sim dans mon téléphone et ça ne marche pas non plus , j'ai fais les manip avec google service play enlever les dernières mise a jour a partir du moment ou le problème a commencer (hier). Voila help les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , aucune idée je l'ai acheté a cash converter en seconde main. Cela fait 1 mois et demie que je l'utilise sur b and you, il marchait tres bien et depuis hier je ne peux recevoir d'appel et quand j'appel un numéro cela fait comme si je raccrochait immédiatement. Je fait toute les mise a jour en géneral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki j'ai supprimé la moitié, mais je penses tu que c'est software, genre un conflit avec une mise a jour ? 
J'ai l'impression que depuis que je fais des mise à jour d'applis cela n'a plus marché ! Au passage j'utilise nova launcher comme surcouche de sense mais cela revient au meme sur sense et de plus le telephone est celui de sense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

OK, moi je pense à un blacklistage du mobile, déclarer voler, j'espère me tromper, il y a un site sur le net où on peut vérifier l'authentification de l'imei, si il est bloquée ou black lister, fais une recherche Google, tu vas sûrement trouver ça

Faut écarter ceci déjà, après si une reinitialisation ne fait rien, là y a soucis

Lien :

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2956217/savoir-imei-blacklister-telephone-inutilisable.html

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ah dac,mais c'est étrange que d'un coup tu n'est plus d'appel, les majs otas constructeurs ou d'applications ne touche jamais à cela, car la partie mémoire sim est sur une partition à part, ce qui me fait plutôt penser à un coup d'assurance de l'ancien proprio pour encaisser plus à la sortie

J'espère me tromper vivement, faudrait avoir des retours de membres de ce topic, et comment ils ont fait pour retrouver les appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Comment tu sait, t'a fait le test ?

Si c'est le cas, non irrécupérable, sauf le vendre à un autre pays de l'Europe

Y a arnaque si c'est le cas, faut leur mettre la pression gentiment, et aller porter plainte à la gendarmerie, avec l'imei il remonteront à l'ancien proprio

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

OK, emmène la preuve d'achat, la preuve du black listage, et essaye d'avoir un arrangement à l'amiable

Montre leur l'imei et son blacklistage

Ils doivent te rembourser sur le champs

Sinon, aller à la gendarmerie porter plainte en dernier recours, ou aussi un médiateur, mais ça j'ai entendu parler, mais jamais essayer comment faire

De rien, c'est le principal que tu es trouver le problème, maintenant ne lâche rien et va au bout de ta démarche

Ps /combien tu l'as payer ce m8 sans indiscrétions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...