Aller au contenu

samsung galaxy s5 bloqué sur compte


Recommended Posts

j ai acheté un Samsung galaxy s5 avec un particulier , je viens de le réinitialiser ,la reinitialisation ces bien passé , mais lors de la configuration apres le reglage de l horloge , et hop le telephone , resté bloqué et me met en gros ca me dit qu une reinstallation anormal des donees d'usine a ete signalee sur cet appareil et que je doit me connecter mon compte samsung auquel je me suis deja connecte sur cette appareil pour confirmer la reinitialisation., je ne connais pas le particuliere , je n es pas sont contact , alors que je fais , si vous avez une solution veuillez m aidé. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai acheter un Samsung s5 et je ai configurer mon empreinte pour le déverrouiller mais j ai perdu mon mot de passe pouvez vous m'aider svp

Tu le déverrouille puis tu vas dans paramètres empreinte digitale puis menu et supprimer l'empreinte digitale

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même soucis que l'ami, on ma cédé ce téléphone j'voulais le laisser à ma copine mais en arrivant au configuration de l'horloge, la date etc je suis bloqué avec le Samsung Account. Je dois rentrer les infos (Mail + MDP) qui ont été mises sur le téléphone, je n'ai aucun moyen de trouver ces informations, je n'ai plus de lien avec la personne m'ayant cédé le téléphone je cherche donc une solution. C'est une sécurité sur le téléphone j'aimerai passer outre.

 

J'ai tenté :

1/ Installation d'une autre ROM officielle, le message apparaît quand même, idem avec une ROM non officielle.

2/ Hard reset complet, le message apparaît toujours à la fin de la configuration du téléphone.

3/ J'ai essayé les taxiphones autour de chez moi en attente d'une réponse miracle, ça me fait penser à la sécurité du compte ICloud de l'Iphone.

 

Quelqu'un a une astuce ?

J'aimerai avoir des calins au plus vite han ! Merci d'avance si quelqu'un apporte une solution.

 

Autre question à quoi correspond le code déverrouillage réseau ? C'est quoi en fait ?

J'aimerai avoir des calins au plus vite han ! Merci d'avance si quelqu'un apporte une solution.

 

PS : Au passage j'ai pas trouvé de section présentation, j'ai pas une super connexion donc j'ai cherché à l'arrache.

Modifié par Geneke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une sécurité sur le téléphone j'aimerai passer outre.

 

 

 

 

Bonjour,
 
Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/
qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.
Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat.
Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes.
 
 
Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...